“Un accueil délicat ...”

Classé n° 308 sur 1 498 Restaurants à Strasbourg
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Accueil médiocre, la serveuse hautaine avec tout les clients tout au long de la soirée (nous y compris)
Nous avons demandé poliment si nous pouvions rajouter une personne à notre table et elle nous a répondu que non de manière très véhémente.
A la fin de la soirée j’ai été personnellement obligé de la remettre à sa place devant tout le monde pour qu’elle se calme enfin.

Sinon le repas est plutôt bon mais rien d’exceptionnel.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 189)

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Alors cette petite brasserie très sympathique en apparence propose aussi une formule super intéressante comprenant 1L de bière et tartes flambées à volonté, le cadre et l'intérieur sont très sympas de même... Cependant je n'ai jamais vu autant d'antipathie venant des serveuses et de manque de tacte. Aucune joie au moment du service et parle aux clients comme à des chiens. Les tartes flambées que nous avions commandées à volonté se sont arrêté au nombre de une par personne, étant très légères, m'ont laissées moi et mes amis sur notre faim. Apparemment il leur était impossible de nous en servir plus (grosse arnaque). De plus on peut s'imaginer qu'un restaurant faisant sa propre bière ne peut decevoir sur la qualité de celle-ci... Et bien si, j'ai eu l'impression de boire de l'eau pour ce qui était de la blonde et blanche en pression.
Pour conclure cette brasserie ne mérite pas du tout sa bonne réputation fondée uniquement sur une formule attractive, autant aller chez leur voisin issue d'une chaîne qui propose le mm menu mais seront bcp plus serviables et rapides en plus ! Bref à éviter fortement

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, responsable très gentille et professionnelle. Très bonnes bières et desserts succulents...
Venez sans hésiter..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Super acceuil d'une gentille serveuse avec de super conseils. Très bien mangé et bonne bière. J'en ai même acheté à emporter. Petit bémol la patronne qui court dans tout les sens fatigué un peu le calme de l'endroit. Mais je conseil vraiment. Très beau cadre à l'intérieur surtout. Terrasse extérieur avec une vue aussi sympa.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020

Malgré des plats plutôt bons le service fut laborieux une serveuse très peu concernée par sa tâche qui oublie les commandes qui n'amène que 2 verres sur 3 puis un autre qui oublie d'amener une paille demandée. Et ce alors que le restaurant n'était pas plein. Enfin je pense qu'on aurait pu refaire un tour de ville avant de pouvoir prendre commande puis un troisième entre la commande et l'arrivée des plats. C'est quand mm bien dommage de gâcher un bon moment avec un mauvais choix de serveurs.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Brasseur ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Brasseur ?