“Sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : Spécialités de flammekueches variées servies à volonté dans une vaste et sobre salle avec poutres apparentes.
Avis publié : 17 mars 2020

Tradition Alsacienne nous dégustons les flammekueches, sur leurs planches de bois, excellentes et copieuses. bon accueil, on passe un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
299flams, General Manager de Flam's Frères, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Bonjour AndRey07,
Quel plaisir vous lire, nous serons heureux de vous accueillir a nouveau bientôt au Flam's ! A très bientôt j’espère.
Bonne journée de la part de toute votre équipe Flam's

Avis publié : 7 mars 2020

Très bon accueil! Cadre sympathique et convivial; les tartes flambées sont excellentes et le service rapide. Un grand merci à JeanYves pour son attention envers ma fille.

Date de la visite : mars 2020
299flams, Directeur général de Flam's Frères, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Bonjour Franzt1667,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !
Ce fut un grand plaisir de recevoir votre petite famille, votre fille est adorable !
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau bientôt.
Toute l’équipe Flam’s

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux. Excellentes flamms, service rapide malgré le monde. Un resto à recommander !

Date de la visite : mars 2020

Bonjour Lyloychocomoi,
Merci infiniment pour ce très gentil message.
Votre satisfaction est une vrai récompense et ce sera un honneur de vous revoir bientôt.
Bien à vous, toute l’équipe Flam’s

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

D'abord conquise par les tartes flambées qui sont correctes, j'ai fini le repas avec un brownie dans un sachet balancé sur ma table (menu étudiant) pour au final qu'on me dise qu'il n'y a pas de menu étudiant le dimanche alors que la pancarte à l'extérieur stipule mot pour mot " Ce midi, offre étudiante".
Nous avons fini par payer le double pour en plus qu'on nous demande de payer un supplément pour un brownie servi dans un sachet.

Très déçue du service.
Moi qui voulais recommander ce restaurant à mes amis,il est claire que je ne les emmènerai pas. Très mauvaise image donnée à l'enseigne.

Date de la visite : février 2020
299flams, Directeur général de Flam's Frères, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour Naestolya,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Cordialement.
L'équipe Flam's

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Les meilleures Flamkuches de Strasbourg !!
Le restaurant est typique alsacien et on y mange très bien.
Les tartes flambées sont délicieuse, service rapide et très souriant.
INCONTOURNABLE

Date de la visite : février 2020
299flams, Directeur général de Flam's Frères, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci beaucoup !
Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre métier !!
Nous serons heureux de vous revoir.
L’équipe Flam’s

Les voyageurs ayant consulté Flam's Frères ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Flam's Frères ?