“Une bonne adresse ”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Je me suis fait livrée entrée, plat et desserts. Les mezze chauds sont vraiment bons tout comme la crème à l'ail. Le chawarma est pas mal mais la viande est un peu trop salée. Les desserts, bien que très sucrés, sont très bons.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Carte variée, cuisine original Libanaise, service peut êtres à soigner, préférer la belle saison pour manger en terrasse en salle l'odeur du repas vous suivra jusqu'au prochain, moi ca ne me dérange pas. Moins d'allez et venue de livreur depuis l'ouverture d'une annexe pour les livraison et plat à emporter tout aussi bon.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nouvelle visite et toujours aussi savoureux . Nous avons pris 2 plats : assiette découverte ( assortiments des spécialités,houmous, chausson aux épinards , émincé de poulets et taboulé) , l’autre plat : brochette de poulet, 2 sodas et 1 thé à la fleur d’oranger pour une addition à 25€. C’était un régal. La salle est petite mais conviviale, on est près des voisins mais c’est sympa.
On reviendra encore.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

bonne cuisine avec du goût, tout est très bon! bémol pour la salle qui est petite, nous sommes donc assez collés les uns aux autres

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Stop DELIVEROO !!!
Bonjour, j'habitais rue de Zurich jusqu'en 2008, et je venais régulièrement chercher un plat à emporter directement au Tarbouche, toujours ravie, vu le rapport qualité/prix :)
Mais désormais je suis à Schiltigheim et il m'arrive parfois de commander un repas via Deliveroo, puisque c'est devenu la norme.
Mais je suis à chaque fois déçue :
Le repas arrive sens dessus dessous, les jus/ sauces sont absorbées au fond du sac en papier et souvent le repas est froid.
Du temps où la livraison se faisait par le Tarbouche cela n'arrivait jamais ! Je sais bien que les tarifs sont restés quasiment les mêmes (pas chers!), cependant Deliveroo se fait une belle marge sur vos produits et c'est au client de payer pour une livraison médiocre. A mon avis, Tarbouche devrait se libérer de Deliveroo et reprendre en main ses livraisons..

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tarbouche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tarbouche ?