“Très bien”

Classé n° 1 284 sur 1 515 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Très bien, cuisine plutôt bonne sauf l'accompagnement de riz qui était sec, mais les frites très bien, personnel jeune dynamique et agréable.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Juste horrible....
Un restaurant avec un temps d'attente extrêmement long, pour etre servi d'un plat qui gustativement se rapproche d'un plat surgelé... sans parler de l'attaque de mouches, qui avaient pris place depuis 1h dans les assiettes voisines car non débarrassées par le personne. (Réponse de la direction : "je ne peux rien y faire... bonne journée").
Ne vous faites pas avoir par ce cadre magnifique et penser plutôt à apporter votre pique-nique.

Avis publié : 13 août 2021

Un personnel absent malgré peu de monde, une attente interminable pour l'ensemble de nos plat qui sont franchement sans intérêt, une salade de chèvre avec juste plus de samedi verte que de chèvre sans autres autre accompagnement, pas de goût... un repas envahi de mouche des que les plats arrivent..... au final un jambon beurre a la boulangerie du coin vous apportera plus de jouissance....

Avis publié : 26 juillet 2021

Restaurant, ne vaut pas le déplacement
Un apéro, spritz, j’ai l’impression d’avoir bu de la limonade, avec un goût amer. Spritz servi à ras du verre. Ou il est servi dans un grand verre, ou alors une dose plus petite. Mauvais.
Salade césar,bof. Le mot César est présent,la qualité bcp moins. Le pain était frais!
Expresso bon avec un biscuit, idem à tous les bistrots de France.
Le service!
Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Vers 14h30 pour une petite coupe de glace et un café, commande prise après une demie heure on s'aperçoit que nous étions oubliés, on on peut s'excuser!! mais non on vous prend de haut , et avec la plus grande arrogance on vous dit, si vous êtes pas satisfaits vous pouvez partir ! ahurissant, nous sommes outrés d'un tel personnel et un si mauvais fonctionnement dans endroit aussi beau que le parc de l'orangerie

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Jardin de l'Orangerie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Jardin de l'Orangerie ?