“Bon repas.”

Classé n° 648 sur 1 461 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au centre de Strasbourg, nous servons la cuisine italienne avec des produits originaux importes des différentes régions d’Italie.
Avis publié : 20 février 2021

Nous avons déjeuné en terrasse. Le service a tardé un peu a nous accueillir, mais le reste s'est très bien passé : bon repas, bon dessert, les règles sanitaires respectés.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 5 février 2021 par mobile

J’avais habitude d’aller manger dans ce restaurant, dans lequel on était toujours bien accueilli et on mangeait bien et simplement. Depuis le changement de management je ne sais même plus si on peut parler d’accueil tant ça manque de chaleur, hélas on n’apprécie pas sa nourriture dans de tel condition.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 décembre 2020

Livraison de pizzas d'un restaurant rénommé de Strasbourg : quelle déception! La chiffonade de jambon de Parme annoncée est en fait réduite à deux tranches épaisses d'un jambon sec qui est tout sauf du parme !
Il Girasole, votre tournesol est bien fané, nous ne nous ferons pas avoir une seconde fois, malgré notre fidelité depuis 20 ans !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

L’une des meilleures pizza margarita de ma vie. Sauce tomate excellente, très bonne pâte fine, parfait équilibre des saveurs. En vente à emporter durant le deuxième confinement 2020.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Adresse incontournable
L’apéro avec la planchette de charcuterie est excellente ( une petite pour 2 c’est très bien )
Les plats sont délicieux et copieux !!
Carbonara et risotto St Jacques miam miam miam
La jeune fille qui nous a servie est très agréable souriante aux petits soins de ses clients installées
Le jeune homme serveur aperçu aux autres tables avait l’air tout autant respectueux et agréable
Franchement allez y les yeux fermés !
Bravo aux cuisiniers

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Il Girasole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Girasole ?