Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Un après-midi ludique, entre découvertes et fou-rires !

Un excellent moment passé en cohésion d'équipe, grâce au jeu de piste Les Mystères de Strasbourg... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
102carinek
The Halloween expérience 🎃👻🍬

Une parenthèse extraordinaire et un super moment en famille! Lumière éteinte, à la lueur d'une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
NadegeDi
par mobile
Lisez les 104 avis

Google
Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 24,71 $US
à partir de 172,95 $US
à partir de 308,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'est avec une extrême joie que nous avons fait l’Escape Game sur Reims à l’occasion d’un week-end tant attendu en amoureux, après le déconfinement. Une expérience unique, nous sommes conquis !

Date de l'expérience : mai 2021
InsolitPro-d, Responsable relations clients de Insolit'PRO(d), a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Julio, merci pour ces éloges :D Un plaisir de vous avoir diverti lors de ce week-end tant attendu ! En espérant qu'il y en aura plein d'autres !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nos enfants ont joué au jeu fête foraine sur iPad. Ils se sont tous pris au jeu et se sont bien amusés. Malgré leurs écarts d’âge (5, 9 et 11), la recherche des solutions aux énigmes a créé une synergie.
Nous recommandons !

Date de l'expérience : juillet 2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce jeu ! Nombreux étaient les enfants à se mettre à la recherche de Monky ! Un grand merci aux vôtres d'avoir été au bout de leur mission ;)

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons eu le plaisir de faire l’Escape Game sur Reims à l’occasion d’un week-end tant attendu en amoureux, après le déconfinement. Et nous avons vraiment été conquis par l’expérience !

Bonjour Laure,

Merci pour votre confiance et retour d'expérience ! Toujours un plaisir pour notre équipe !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Fait avec mes petites nièces de 10 et 11 ans vendredi dernier à Lille en guise de surprise pour elles !! Super expérience!

Date de l'expérience : mai 2021

Bonjour Nico, on rêve tous d'avoir un tonton comme vous ^^

Plus sérieusement, merci pour votre message, vous nous en voyez honorés !

À très bientôt pour une nouvelle aventure en famille ou entre amis !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Chasse au trésor à la maison avec les enfants, très agréable de faire une activité comme celle ci durant le confinement ! Merci Insolit’

Date de l'expérience : avril 2021

Bonjour Thalia, un seul mot : merci pour votre fidélité et à très bientôt pour une nouvelle aventure Insolit' !