“tres tres bon”

Classé n° 13 sur 289 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec des produits locaux et typiques de Pays Basque, le Chef, Jean-Claude TELLECHEA, vous invite à parcourir son site internet.
Avis publié : 26 juin 2020

l accueil est le service est parfait .les plats sont beaux .raffinés precis de l amuse bouche au dessert
un regal des papilles
le chef vient saluer et partager sa passion avec les clients;
merci tout etait au top. restaurant a consommer sans moderation je recommande vivement

1923 avis sur 424

Avis publié : 26 juin 2020

Cuisine classique mais très bien réalisée, on en sort toujours ravis. Une valeur sure du Pays Basque!!!

Avis publié : 15 juin 2020

nous n en sommes pas a la premiere fois dans ce restaurant au combien bayonnais,
gastro, plus que sympa . Apres un amuse bouche gaspacho crevette vient l oeuf cuit a basse temperature avec truffes (etpas un peu ) sublime, viennent ensuite les rognons pour mon epouse extraordinaires , pour moi enorme pave de thon rouge
confit au sel de Salies de Bearn et juste snacke tout simplement divin avec ses artichauds poivrade et une sauce... POUR FINIR DES FRAISES brousse de brebis basque
n attendez pas cette carte est tout simplement sublime et Dieu sait combien de gastro etoiles nous avons dans le Pais Basque
p h Franzone

Avis publié : 13 avril 2020

Auberge gastronomique très sympathique, nous avons passé un excellent moment, tout était succulent, en particulier la piperade, jambon de bayonne et oeuf parfait. Le chef a été très chaleureux. En plus, le menu du jour présente un excellent rapport qualité prix! Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Oser associer le foie gras et le magret fumé? Un pari gagné par le chef. Combiner ananas et arôme de menthe, il fallait oser. Impossible de décrire ici toutes les innovations de cette cuisine imaginative qui valorise des produits de grandes qualités.
Signé: Danielle et Jacques GALY

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval blanc ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge du Cheval blanc ?