“Superbe découverte”

West Farm
Commander en ligne
Classé n° 43 sur 290 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 18 mai 2020

Atomosphère très cosy, poke au top, trés frais , personnel très gentil et super bien localisé dans le centre de Bayonne

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Petit endroit sympa à Bayonne.
Pour manger un bowl ou un bagel préparé sous nos yeux. Tenu par des jeunes sympas et dynamiques.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Venu manger avec des amis nous avons apprécié l’accueil et le service irréprochables le tout pour manger d'excellents produits frais,bravo à eux.

Avis publié : 19 janvier 2020

Excellent restaurant, choix très varié, serveuses irréprochables et très agréables. Je reviendrai sans hésitation et je le conseille vivement!

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bonne réception avec des serveuses très serviables et agréables. Repas servi très rapidement et de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté West Farm ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez West Farm ?