Tripadvisor

Avis sur Bistro Toqué

Bistro Toqué
Classé n° 3 sur 324 Restaurants à Bayonne
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est bon, c’est top, c’est excellent ! Petite salle, cuisine ouverte, plats généreux et délicieux ! Mon bistrot préféré qd je suis chez moi ! Tt est bon de l’entrée au dessert !

Avis publié : il y a 4 semaines

Hormis la salle minuscule mais qui en fait son charme ambiance bistro de quartier,
La carte est simple mais maîtrisée viande très bonne desserts également
La vision sur la petite cuisine amène son charme
Réservation fortement conseillée

Avis publié : 19 janvier 2020

Un endroit chaleureux qui doit beaucoup au cadre ( mobilier, décoration, confort des sièges ) et surtout à la gentillesse et la disponibilité du personnel de salle.
Les plats sont bien présentés et excellents.

Avis publié : 14 janvier 2020

Très petite salle malheureusement, mais nombre de couverts limité.........donc qualité au rendez-vous.
Bon accueil, service efficace.
Excellente cuisine: du fait maison, assiette bien présentée, sans fioriture et copieuse.
Vin au verre plus qu'abordable, même si le choix est restreint (normal ce n'est pas un étoilé).
Donc très bon bistrot, avec un très intéressant rapport Q/P.
Réservation indispensable! car on refuse du monde.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Carte minimaliste mais c'est un gage de qualité et de fraîcheur des produits. Le service est très convivial.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Toqué ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bistro Toqué ?