“Une bonne localisation”

mer. 27/05
20:00
Classé n° 116 sur 287 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 31 mars 2020 par mobile

Une bonne localisation le long de la Nive permettant de déjeuner au soleil, un bâtiment étroit mais avec une première salle de caractère.
Une carte aguichante mais classique.
Je me lance sur le magret: bien préciser la cuisson, le chef en tient compte. Cependant au final un plat trop simple, peu de relief, de mise en évidence du produit qui est un peu seul (ça peut être un choix, mais je ne l’ai pas trouvé exceptionnel).
C’est bon, plus style braderie où manger entre copains que pour un repas gastronomique.

Attention aux files, une seule toilette au fond de la salle...

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très bon resto avec les spécialités basques et autres très bon plats (plats généreux). Un service à l'écoute, très sympathique qui prends très bien en compte les allergies. Un environnement chaleureux, une jolie décoration

Date de la visite : mars 2020
bay0nne64, Propriétaire de L'Estegi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Merci! Toujours agréable de sentir votre belle énergie à l'évocation de cette soirée chez nous ! Je transmets à toute mon équipe, qui est sensible à vos compliments et vous remercie.
Luc, gérant

Avis publié : 2 mars 2020

Produits frais, bonne cuisine locale, bon service.bon rapport qualité prix que demander de mieux..

Un peu moins de crème dans le gâteau basque :)

Date de la visite : février 2020
bay0nne64, Propriétaire de L'Estegi, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci Gilles! Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis publié : 22 février 2020

Très bon repas rien à redire, plats revisités avec aliments de qualités du pays Basque, accueil très sympathique le tout en bord de nive on est bien !

Date de la visite : février 2020
bay0nne64, Propriétaire de L'Estegi, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci Eve ! Ravi d'avoir répondu à vos attentes! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Je recommande cet établissement !!!
Accueil, service et cuisine !!
Merci Daniela pour ce moment très agréable !!!!

Date de la visite : février 2020

Merci Phil pour vos compliments! Au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté L'Estegi ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez L'Estegi ?