“première visite qui en appelle d'autres sans hésitation”
Avis sur Garde Manger

Garde Manger
Classé n° 41 sur 324 Restaurants à Bayonne
Description : Au Garde Manger, la cuisine est artisanale. Ici pas de carte fixe mais un menu qui change tous les jours en fonction des produits du marché. Nous offrons le brunch le samedi midi ainsi que le dimanche en période estivale. Plus qu'un simple restaurant, le Garde Manger est surtout un lieu de vie ou nous vous proposons le petit-déjeuner et le goûter (gâteaux et biscuits maison, thés Mariage Frères). Un espace boutique est également disponible avec les confitures et conserves de notre production ainsi que des produits du sud de l'Espagne et du sud de la France que nous affectionnons particulièrement (sardines, huile d'olive, vin, confitures, jus etc). Aussi, tous les plats du jour sont disponibles à emporter pour consommer au bureau, à la maison ou à la plage ! Le menu du jour est disponible tous les jours sur les réseaux sociaux, Instagram et Facebook. Likez nos pages afin de ne rien manquer ! Vous serez ici comme à la maison, accueillis par Denis en salle et Nicolas en cuisine.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un déjeuner improvisé entre amies, une surprise agréable

l'accueil, l'assiette bien copieuse et délicieuse, le prix en rapport et sans exagération,
à refaire dès que possible

Date de la visite : janvier 2020
Merci gabrielle nicol... r
gardemangerbayonne, Propriétaire de Garde Manger, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Gabrielle
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous.
À bientôt.
L’équipe du Garde Manger

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Salle de restaurant très agréable.
Personnel très agréable.
Très bon plat bo Bun avec des ingrédients de qualité même si il n'y avait pas de morceaux de boeuf.
Super moment. Merci.

Date de la visite : décembre 2019
gardemangerbayonne, Propriétaire de Garde Manger, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci pour votre retour, et ravi que vous ayez apprécié notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous avons découvert le restaurant par hasard. C'est une très bonne adresse. La cuisine est bonne, le service est efficace et agréable.

Date de la visite : décembre 2019
gardemangerbayonne, Propriétaire de Garde Manger, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Merci beaucoup Ludivine pour ce commentaire fort élogieux de vote part.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe du Garde Manger

Avis publié : 9 novembre 2019

Delicieux et service au top ils sont très sympas. C est raffiné y aller sans hésitation c est très bon

Date de la visite : novembre 2019
gardemangerbayonne, Propriétaire de Garde Manger, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci Brigitte pour votre commentaire, on espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Ce restaurant est une perle !!
Nous y sommes entrés par hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses !) et nous nous y sommes régalés !
Les plats sont frais, fins et suuclents, aucune fausse note sans l'assiette ! Et le service.... D'une gentillesse inégalée ! Nous étions avec nos enfants de 3 et 5 ans et ce n'est pas toujours évident de manger au resto avec... Et pourtant au garder manger, tout à été fait pour eux !
De l'entrée au dessert en passant par le vin, ce restaurant fait un sans faute ! J'y retournerai les yeux fermés ! Une belle trouvaille !

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire. Content de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Garde Manger ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Garde Manger ?