Tripadvisor
Bayonne
Publier
Messages
Rechercher

“Bon - mais il faut arrêter de prendre les clients pour des c**s.”
Avis sur Bajadita

Classé n° 29 sur 348 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Cadre et décoration agréable et atypique. Viande de bonne qualité. Formule Menu attractive.

Un patron plutôt débordé et froid dans l’exécution de son service. Par ailleurs, nous avons eu une erreur dans le millésime de notre vin. Lors de la découverte, nous avons demandé à deux reprises des explications ou de petites excuses (car oui l’erreur aurait pu être involontaire). Mais nous ne les avons pas eu tout au long du repas.

A l’encaissement, nous demandions une explication directement au patron qui n’avait non plus, la courtoisie de s’excuser et nous expliqua froidement qu’il ne pouvait changer sa carte des vins tous les jours. Si vous changez souvent votre carte des vins, il est recommandé d’indiquer le millésime par un système rectifiable : au crayon papier, craie sur ardoise, étiquette autocollante qui peut être enlevée lorsque la carte est plastifiée…

Pour rappel :
Indiquer le millésime du vin sur une carte n’est pas obligatoire. Néanmoins, si le restaurateur choisit de le mentionner sur sa carte, il doit être disponible, sinon il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse qui est un délit.

Ces pratiques dénigrent notre profession.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner entre amis avant d aller à la Luna negra. Nous avions prévu de manger ailleurs mais c était fermé ce soir là. Peu de restaurants ouverts, nous sommes donc allés dans ce restaurant en début de service
Nous y avons tous pris le menu et rien à redire tout était bien, le vin également
Nous y retournerons la prochaine fois avec un timing moins serré et pas par hasard ;)

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Belle découverte, la nourriture était délicieuse. Les ravioles aux truffes étaient excellents, ainsi que la pluma de cochon. Mon ami a commandé un cassoulet, le vrai de Castelnaudary. Celui-ci était également excellent.
Je recommande le fondant au chocolat qui est l’un des meilleurs.
Le vin chilien, recommandé par la serveuse était lui aussi très bon.
L’équipe fut très accueillante, la serveuse ainsi que le gérant étaient très arrangeant.

Avis publié : 10 janvier 2020

Une soirée réussie du début à la fin! Des chipirons succulents, suivi d’une côte de bœuf mâturée excellente et d’un pain perdu à tomber ! La responsable nous a très bien accueilli et le patron nous a même offert le dijo en partant ! Je ne manquerai pas d’y revenir !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Merci, super équipe, bonne ambiance, serveuse super souriante, plats simples mais de qualités.... On recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bajadita ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bajadita ?