“LA créperie de Bayonne !”

Creperie a la Bolee
Classé n° 37 sur 287 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020

Bien avant que le Coronavirus arrive en France, nous sommes venus avec un ami manger à la Bolée le Samedi 7 Mars à midi ! Etant venu plusieurs fois manger, c'était avec plaisir de revenir une nouvelle fois manger à la Bolée ! Par contre pour mon ami ce fut la première fois qui venait manger ici. Comme d'habitude, nous avons adorer notre passage dans le restaurant. La Cornouaille a eu un très grand succès auprès de nous deux , la crêpe était tout simplement excellente ! En dessert nous avons pris la crêpe aux pommes caramélisées flambées au Calvados. Nous avons trouvé le flambage des pommes exceptionnelles et bien évidemment le goût y était aussi ! Ça serait avec grand plaisir de revenir à la Bolée avec un autre ami !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Crêperie au top
Bon accueil, service et serveur agréable.
Les crêpes sont.bonnes.
Prix très correct.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 février 2020

Crêpe du mois succulente , houmous maison avec tajine de légumes
La crêpe au sucre en dessert est a conseiller

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Pas de réservation possible, heureusement nous avons eu de la place en arrivant.
Personnel très sympathique et dynamique.

Galettes très bonnes et originales (souvent la garniture est sur la crêpe et non dedans ce qui est surprenant mais la pâte est tellement bonne que ça passe bien)

Par contre les crêpes en dessert sont réchauffées donc caoutchouteuses, séches, vraiment pas terribles. Vraiment dommage pour une crêperie.

Date de la visite : février 2020
582julesc, Autre de Creperie a la Bolee, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour millou111,

Je regrette que nos crêpes dessert ne soit pas a votre goût cependant je peux vous certifier que nos crêpes sont pas réchauffer ou décongeler aucun intérêt pour nous. Je reste cependant à l'écoute et attentif à votre commentaire.

Bien cordialement,
La direction.

Avis publié : 26 janvier 2020

Que ça soit pour la galette ou la crêpe la pâte est excellente. J'ai pris une galette a 11.50€ avec du saumon la garniture reste faible car beaucoup de salade et tomate avec de la crème mais seulement 5 fines lamelle de saumon dommage un peu chère et ça reste personnel mais je préfère la garniture l'intérieur de la galette que sur. Et les galettes servies avec un coulis de tomate sans intérêts. Pour les desserts rien a dire. La bolee de cidre très bonne. A faire au moins une fois mais nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Creperie a la Bolee ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Creperie a la Bolee ?