“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

La qualité de plats n'est pas bonne, le service négligé, les toilettes sont sales, beaucoup de plats ne sont pas disponibles, sangria qui ressemble fortement à un sirop à l'eau, cher pour la qualité

Avis publié : 12 août 2021

Très bon accueil et très bon service, les plats etaient très bons, je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Très bon restaurant, très belles planches de tapas, nous avons extrêmement bien mangé !! Le personnel a été agréable et le cadre est tranquille !

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Obligé de terminer notre repas debout devant le comptoir car la.pluie est arrivée et pas de parasol pour nous protéger. Cela n avait pas l'air de déranger le personnel et le responsable de nous voir terminer nos plats debout sans verre ni eau ! Au moment de régler aucun geste commercial ! Très décevant !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Bon rapport qualité / prix.
Néanmoins , quand on prend une salade Cesar dont le descriptif mentionne des croûtons à l’ail et qu’on se retrouve sans croûtons mais avec du maïs, et que son voisin de table prend la même salade et lui a un œuf….mieux vaut ne pas indiquer la composition des plats ! Avec de surcroît un poulet pané très très pané.
Y aller uniquement en sortant des halles avec une grosse faim , pas pour les papilles. Le prix reste très correct .

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Xurasko ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Xurasko ?