“Que dire ... Comme à la maison”
Avis sur Le Bistro'Quai

Le Bistro'Quai
Classé n° 32 sur 288 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Adresse TOP ! Super accueil de Sarah et de Yann (des gens du Nord) Excellente cuisine fraîche et locale ... peu de plats mais tout est frais !!! Ils nous ont traités au petit soin et d'ailleurs nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour ! Nous vous conseillons la pèche du jour mais l'incontournable reste le Tartare de Boeuf qui vient d'une très grande boucherie locale ... A Tuer ! Pensez à aller les voir pour réserver car ils sont tellement sollicités qu'ils ont arrêté de répondre au téléphone ! Un autre atout de ce bistrot gourmet, c'est Yann qui vous fournira les bonnes adresses pour faire vos shopping aux alentours ! Mention spéciale pour leur vin RIOJA rouge ... Un délice (on a suivi ses conseils afin pour repartir avec une caisse de ce nectar ... Pas de prise de tête ... On est comme à la maison ! Adresse TOPISSIME et bravo à eux deux :)

Avis publié : 15 août 2021

Adresse à ne pas rater! Un accueil tres chaleureux, beaucoup de professionalisme, une cuisine basque authentique et savoureuse. Qualite, quantite et presentation dignes d un gastro! Meme si le repas complet entree-plat-dessert revient un peu cher a la carte, car pas de menu, il en vaut bien le coup! Arret DELICIEUX dans tous les sens du terme! Merci d aimer autant votre metier et de nous faire partager votre bonne humeur en ces temps un peu moroses!

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Très bon restaurant au bord de la Nive. Bon accueil et très bon service.
Plat copieux, qualité frais et maison à des prix très raisonnables.
Très bonne côte de bœuf à partager. Une petite sauce maison aurait pu parfaire la note.
Kids friendly.

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Super petit resto très agréable avec personnel au soins
Le poisson est très bien les chipirons excellents
Je vous recommande ce restaurant sans hésiter

Avis publié : 31 juillet 2021

Très bon établissement
La cuisine délicieuse avec un vrai travail dans l’assiette et surtout de vrai professionnels. Au Sevice on voit que c’est leur métier et qu’ils aiment ce qu’ils font !! Super accueil merci !!!

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro'Quai ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistro'Quai ?