Tripadvisor

Avis sur Le Maestro

Le Maestro
Classé n° 47 sur 348 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Italienne, Grillades
Description : Le restaurant le Maestro sera fermé pour congés annuels du 05 novembre au 16 novembre inclus. A bientôt. A partir de midi Le restaurant propose principalement avec ses plats Italiens et Pizza, des bières et vins Italiens ainsi que sodas, patisseries et desserts Italiens faits Maison De 7h à 10h30 des petits déjeuners complets et breakfast.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un accueil agréable, un service souriant, un cuisto au top. Que ce soit pour les pizzas ou les spécialités italiennes, je recommande. A chaque passage à Bayonne nous ne manquons pas d'y aller, été comme hiver !

Date de la visite : décembre 2019
restaurantmaestro, Propriétaire de Le Maestro, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
L'équipe du Maestro

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Excellent repas, service rapide et personnel sympathique. Je recommande cette adresse à toute personne de passage sur bayonne.

Date de la visite : décembre 2019
restaurantmaestro, Propriétaire de Le Maestro, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

L'équipe du Maestro vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années.. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 5 décembre 2019

Très bon accueil

la patronne est adorable

Enfin de la bonne cuisine italienne faite maison

cadre agréable

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Bon accueil attente un peu longue dûe à un manque de personnel apparemment. Pizza pas au top sans intérêt. Je n’ai pas passé un excellent moment.

Date de la visite : novembre 2019
restaurantmaestro, Propriétaire de Le Maestro, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci pour l'accueil et désolé pour la pizza qui n'a pas été à votre goût.
Cordialement.

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Voilà un restaurant avec des spécialités maison. Accueil chaleureux de la patronne et sourire tout au long de la soirée.....on est à l' aise.la cuisine est bonne et les prix modérés....nous y reviendrons

Date de la visite : novembre 2019
restaurantmaestro, Propriétaire de Le Maestro, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Maestro ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Maestro ?