Tripadvisor

Avis sur Bar du Marche

Bar du Marche
Classé n° 31 sur 348 Restaurants à Bayonne
Avis publié : il y a 3 semaines

On sait pourquoi on y va : passez un bon moment ! Toujours au top, du vin et des copains, perso j'adore ! Je sais que je prends toujours une bonne pièce de boeuf avec frites !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Cuisine simple et délicieuse. Chaque année on revient. C’est l’institution du pays basque. L’accueil et l’ambiance sont parfait.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Bonne cuisine,copieuse ,bon rapport qualité /prix
Très convivial
Le personnel très sympathique
Le seul petit bémol c'est qu'il y a un peu d'attente car il y'a beaucoup de monde pour manger
Quand il y a du monde. C' est que c'est bien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Hier 27.12.2019 avec des amis de Bourgogne...ambiance surprenante, du monde partout, heureusement nous avions réservé. Arriver après 12.30h impose de s'inscrire sur l'ardoise extérieure afin de réserver une table - Amusant non ? le jambon était très bon, thon basquaise correct, 2 plats de salade....et la Dame qui sert est un "personnage" incontournable...il y a un côté "exotique" dans cet endroit...moi, j'y retournerai.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Système de réservation au tableau noir très original et performant. Même s'il y a beaucoup de monde qui attend une place cela va très vite

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar du Marche ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bar du Marche ?