“Plat à emporter”

La Table | Sébastien Gravé
Classé n° 6 sur 292 Restaurants à Bayonne
Description : LA TABLE DE POTTOKA SERA FERMÉ DU 31 JUILLET AU 21 AOUT INCLUS Si Sébastien Gravé ouvre un restaurant à Bayonne, c’est pour y célébrer sa terre natale. Natale en tous points de vue, culinaire notamment. Car ici, au pays basque, le cuisinier aime tout, les paysages, les hommes et les femmes maraichers, pécheurs, éleveurs, les lumières sur la mer, la fraîcheur de l’arrière pays, l’énergie des traditions, les combats de pelote basque comme ceux qui opposent les hommes aux vachettes, la force des relations humaines.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Très bon plat et très jolie présentation même si plat à emporter.
Nous nous sommes régalés de l entré au dessert.
Malgré cette crise sanitaires vous nous avez permis de déguster vos plat délicieux.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Très bonne "table" à Bayonne. Un incontournable. On y mange très bien et le service est de qualité. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

Je remercie monsieur Chef pour le dîner, c’était à emporter, mais c’était très très bon, comme dans un restaurant, délicieux! Laqué de magret de canard, fondant d’échine de cochon... magnifique! Merci!

Avis publié : 23 novembre 2020

Concerne les menus des 21 et 22 novembre 2020.
Même pendant le confinement, c'est comme si le chef venait cuisiner à la maison : c'est bon et c'est beau. Le terroir, la saison et la tradition sont respectés !
Nous admirons la capacité d'adaptation du chef qui a su transposer sa cuisine pour faire des plats qui gardent leur goût et leur aspect à la maison.
Menu à emporter : les mots ont un sens !
Merci.

Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Excellent déjeuner à emporter du 22 novembre. Coquille saint Jacques suivie d’une crêpe aux girolles ventrêche de cochon noir puis volaille avec risotto et pour terminer la coquilait comme celui de là grand mère. J’espère que allez réouvrir rapidement car c’est très agréable de venir chez vous et c’est le but du restaurant. Vivement vivement

Les voyageurs ayant consulté La Table | Sébastien Gravé ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Table | Sébastien Gravé ?