Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Bordeaux Bike Experience
à partir de 35,63 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Extraordinaire immersion dans Le Bordeaux d’aujourd’hui avec la visite de tous les quartiers et incontournables.
La découverte est bien cadencée et documentée (ce qui est rare) avec des clichés « avant / maintenant » par Loïc, guide très agréable, à l’écoute, très cultivé et bordelais de cœur.
Un vrai plaisir, d’autant que la quasi intégralité de la visite se fait sur piste cyclable réservés aux vélos, très « safe » donc... allez y !
Et encore merci à Loïc
Valérie et christophe

Avis écrit le 29 mars 2021

Une belle balade à vélo en famille, en découvrant Bordeaux sous un nouvel angle avec Loïc, guide passionné et souriant !
Courez-y, vous ne le regretterez pas !

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Un super guide passionné, disponible et souriant. Balade de 3 heures très variée permettant de découvrir le centre historique mais aussi les extérieurs, la rive droite et les anecdotes de la ville. Cette visite est à faire dès votre arrivée pour une vision globale de Bordeaux. De plus Loic est de bon conseil pour poursuivre la visite en solo et dénicher les bons restos. Ne surtout pas se priver !!!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Formidable découverte de Bordeaux avec Loïc ! Visite que pour nous deux, dans une ville très calme, idéal pour découvrir cette activité, profitez en, la période est très propice ! Nous qui pensions connaitre Bordeaux......et bien pas du tout, Loïc nous a fait découvrir un Bordeaux historique mais aussi insolite , très bien expliqué, vraiment, allez y, vous ne regretterez pas.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Merci à Loïc pour cette belle découverte de Bordeaux à notre rythme, les lieux de balades sont très différents

Date de l'expérience : septembre 2020