Tripadvisor

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 30 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Description : Nouveau restaurant au coeur du centre historique de Bordeaux. La carte sera vous séduire par ses produits frais de saison, dans une ambiance bistro chic.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous étions très satisfaits de notre repas, les associations de saveurs sont excellentes, rien à redire sur l'accueil et le service le personnel était très aimable et il y avait peu d'attente entre chaque plat, nous y retournerons sûrement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Petit bistrot bordelais à la décoration soignée et chaleureuse.
Le personnel très souriant, pro et aux petits soins.

Les plats sont faits à base de produits frais et cela se ressent.

Une cuisine régionale, où le produit est mis en valeur et bien travaillé.

On a passé un agréable moment et nous reviendrons!

Merci!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Un service de qualité, des serveurs intentionnés, une petite carte mais de très bon produits, restaurant très sympa.
A faire !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

une cuisine élaborée avec des produits frais de qualité
un service tres agréable avec des serveurs compétents
je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Tres jolie carte composees de produits frais de saison...toujours complet, ce fut un plaisir de pouvoir l essayer, tout etait bon, beau, creatif, magret cuit a la perfection, bravo pour votre cuisine et votre accueil, nous reviendrons. Merci.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Réno ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro Réno ?