“Avis”
Avis sur Str'eat Burger

Str'eat Burger
Classé n° 1 410 sur 2 672 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 22 février 2021

C’est vraiment gavé bon ce qu’il font comme burgers je suis vraiment satisfait du service de la qualité et tout rien à dire c’est top

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

Délicieux. Les grandes marques tels mc ou autres, peuvents se remettre en cause.
Restaurant des 4 pavillons à Cenon 33.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 7 décembre 2020

Nous sommes venus manger avec mes amis en octobre avant le confinement, à Pessac, et nous avons été très bien reçus. Le personnel était très souriants et à l’écoute. Nous avons été servis rapidement et nous nous sommes régalés. Les nuggets en forme de tenders sont à tomber , mais aussi le french toast, le « frenchy », le double cheese.... depuis le confinement je prends à emporter et je ne suis jamais déçue. Je recommande vraiment ! Vivement la réouverture

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

La viande est halal jusqu’au bacon qui est du bœuf. Rien ne le précise nul part. Je ne mange pas halal et je suis bien déçu de n avoir pas été prévenu avant par un affichage dans le restaurant... l accueil du restaurant de Talence est cependant très sympathique.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 août 2020

Propose d’assez bon burgers dans une ambiance street et américaine bien faite mais le personnel emploi un langage de barbare, notamment des mots islamique comme Wesh et Wallah. Le mieux est de prendre à emporter.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Str'eat Burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Str'eat Burger ?