“Restaurant en centre ville”

Restaurant Influences
Classé n° 37 sur 3 165 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 68€ - 86€
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : 17 avril 2024

Très bon service avec une parfaite présentation des ingredients, excellents les vins et impécables les plats. Le restaurant se trouve en centre ville.

1923 avis sur 611

Avis publié : 16 avril 2024

Accueil parfait, ambiance très agréable et surtout cuisine raffinée et délicieuse ! Nous reviendrons avec grand plaisir. Très bon moment!

Avis publié : 16 avril 2024

Nous avons passé une soirée parfaite !! Service chaleureux et attentionné et quelles merveilles dans nos assiettes !!!
De l’entrée au dessert : tout est absolument délicieux !
Vivement notre prochaine venue
Corine

Avis publié : 15 avril 2024 par mobile

Super accueil. Menu accord 5 mets et vins topissime. Un vrai régal pour les yeux comme pour les papilles. Je recommande vivement

Avis publié : 9 avril 2024

le changement de proprietaires n a surtout pas nuit a la qualite des repas dans un restaurant ou l on se sent bien avec un service efficace et sympatique
n hesitez pas a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?