“Très belle expérience”

Restaurant Influences
Classé n° 37 sur 3 165 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 68€ - 86€
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : 23 avril 2024

C est délicieux, c est fin, le service est top et le restau est très sympa.
Mais le menu dégustation en 5 plats n est pas assez rythmé, et du coup ça peut paraître très long...et on mange du pain entre les plats.
Cependant il y a un vrai talent dans cette cuisine.

Avis publié : 22 avril 2024

Parfait pour un moment en couple , tranquille, calme .

Les serveurs sont très gentille, attentionné et explicatif.

Je recommande

Avis publié : 20 avril 2024

Une très belle découverte... un menu surprise qui nous a enchanté de l'entrée jusqu'au dessert. Les plats étaient raffinés et subtil en goût. Le personnel est très attentionné... Bravo au chef et à toute son équipe. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 20 avril 2024

Des sauces et des émulsions incroyables, une tres bonne cuisine et des serveurs aux larges sourires.
Super expérience, nous avons passé un tres bon moment.

Avis publié : 17 avril 2024

Très bon service avec une parfaite présentation des ingredients, excellents les vins et impécables les plats. Le restaurant se trouve en centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?