“Restaurant parfait”

Restaurant Influences
Classé n° 29 sur 3 028 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 68€ - 86€
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : il y a 3 semaines

Moment magique dans un cadre très calme ! Un personnel très sympathique et souriant ! Une cuisine divinement bonne ! Nous y retournerons !!

Avis publié : il y a 4 semaines

C est délicieux, c est fin, le service est top et le restau est très sympa.
Mais le menu dégustation en 5 plats n est pas assez rythmé, et du coup ça peut paraître très long...et on mange du pain entre les plats.
Cependant il y a un vrai talent dans cette cuisine.

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait pour un moment en couple , tranquille, calme .

Les serveurs sont très gentille, attentionné et explicatif.

Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle découverte... un menu surprise qui nous a enchanté de l'entrée jusqu'au dessert. Les plats étaient raffinés et subtil en goût. Le personnel est très attentionné... Bravo au chef et à toute son équipe. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Des sauces et des émulsions incroyables, une tres bonne cuisine et des serveurs aux larges sourires.
Super expérience, nous avons passé un tres bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Influences ?