“Excellent”

Restaurant Influences
Classé n° 37 sur 3 165 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 68€ - 86€
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : 10 mai 2024

C‘était une soiree excellente avec ma femme. Nous avons aimé le menu, l‘ambiance chaleureuse et l‘excellent service.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 7 mai 2024

Une table où le menu est une découverte, la présentation de chaque mets tant dans de jolies assiettes que dans leur explications nous font voyager. Des accords étonnants et très fins. Cuisine très raffinée, où chaque touche vient réveiller les papilles. Un chariot de fromages gourmand qui représentent bien nos terroirs. Un beau moment de partage. L'equipe qui vous reçoit sont des passionnés.

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 2 mai 2024

C’était une vraie aventure culinaire et tout était très délicieux! Les serveurs/serveuses étaient sympa , le prix juste. Bravo à tous et merci.

Avis publié : 1 mai 2024

belle decouverte culinaire: un travail sur le melange des saveurs et des goûts Service agreable et professionnel
nous reviendrons lors d un prochain séjour à Bordeaux

Avis publié : 29 avril 2024

Nous avons découvert ce lieu grâce à la recommandation de notre hôtel et nous y avons passé un moment mémorable. Tout était parfait : Le sourire et la gentillesse de Jonas, le dynamisme et le grand professionnalisme sympathique de Keevina (pardon si j'écorche l'orthographe), et surtout, surtout, l'immense qualité et originalité des plats, surprenants, riches en saveurs, et tout simplement délicieux. C'était l'anniversaire de mon mari, nous n'avons pas été déçus. Longue vie à ce restaurant hors du commun. Nous espérons y revenir un jour et peut-être auront-ils gagné une * d'ici là.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?