“Incroyable expérience !”

Restaurant Influences
Classé n° 37 sur 3 165 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 68€ - 86€
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle expérience culinaire ! Des plats succulents, travaillés, des explosions de saveurs et le tout dans des portions parfaitement équilibrées. Nous nous sommes régalées et avons déjà hâte de revenir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux, des plats travaillés avec des produits de qualité….. bref, une belle soirée. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent repas ! Rien à redire sur les associations de goûts, la présentation des plats. C’était EXCELLENT !
Néanmoins, salle assez bruyante, alors qu’il y a peu de tables. Nous n’entendions même pas les explications du serveur. Dommage pour un repas à ~ 100€/pers !

Avis publié : 13 mai 2024

La surprise et la qualité des plats , la sympathie des serveurs et l accueil... tout y était pour que nous passions un super moment ! Nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons le lieu dans notre liste de "bonnes adresses " ( nous avons une maison d'hôtes).

Avis publié : 11 mai 2024

Un chef qui devrait être étoilé tant son imagination satisfait nos papilles.
Un accueil chaleureux et professionnel. Des explications très complètes de chaque plat.

Des tarifs raisonnables au vu de la qualité et de l'originalité des plats.

Un moment inoubliable et à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?