Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
À faire sans hésiter

Visite très bien menée, le passé et le présent se rencontrent, captivant. Julien est très... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
perriner480
par mobile
Best guide ever!

Avec Julien, nous sommes plongés dans l'histoire et les anecdotes fascinantes. Un plaisir pour nos... lire la suite

Avis publié : hier
Gagagagagagagagagaga
par mobile
Lisez les 140 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Nous avons choisi de visiter Bordeaux en compagnie d'un guide et nous avons eu de la chance de tomber sur Julien.
En amont de la rencontre, vous pouvez récupérer une feuille de route afin de tranquilliser votre trajet pour le point de RDV et Julien se rend disponible si besoin par téléphone. Un sacré bon point !
C'est un guide très agréable, qui maîtrise son sujet et l'humour à bon escient. J'ai beaucoup aimé ses nombreuses anecdotes.
Grâce à lui, nous avons également obtenu des bons plans pour le déjeuner et pour repartir avec les fameux canelés.
De surcroît, il propose également un bon rapport qualité-prix (15 euros pour 3h de visite !)
Je le recommande fortement !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Bon guide, plein d’envie de faire partager. Connais très bien son sujet. Parfait pour découvrir la région

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Très bon souvenir des visites guidées, très instructives.
Très professionnel.
Donne de très bons conseils à tous les niveaux.
Je les recommande vivement .

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Julien est passionné par son métier et heureux de partager son savoir pendant les balades dans la forêt de pins et des visites guidées. Nous avons passé de très beaux moments.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Très belle surprise cette visite de la ville de Bordeaux . Bon conseil pour le déjeuner et très bon conseil pour l'achat des cannelé