Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor153 $US
Voir 18 offres
1 290 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2021

Bon emplacement; Chambre spacieuse et bien isolée phonétiquement. Chambre à 3 Lits : la cloison mobile pourrait être plus étanche à la lumière et au bruit (télé)
Parking en S/S;
Personnel agréable et "au petits soins"

Avis écrit le 17 mars 2021

Bon hôtel. Le personnel accueillant et compétant, toujours à l'écoute. chambres propres et fonctionnelles avec une bonne literie. Hôtel très bien placé au centre de bordeaux à proximité de tout. a conseiller !

Avis écrit le 15 mars 2021

Très bonne service accueille avant l'arrive, et pendant notre séjour.
Le lit pas exceptionnelle, pas a l'hauteur d'un hôtel du groupe Accor.
La séparation entre la "chambre" et le "salon" très légère.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2021

Hotel parfaitement placé dans le centre de Bordeaux. Chambres impeccables de l'ex réseau Suites Hotel.
Une attention particulière est donné au respect des règles sanitaires ce qui est rassurant.
A noter, mon séjour s'étant déroulé en période de couvre feu, donc de fermeture de restaurants que vous avez le choix entre les très nombreux systèmes de livraison des restaurants, ou l'hypermarché, situé juste à côté, et son rayon traiteur

Personnel très agréable
Le point d'amélioration sensible à apporter l'est au niveau de la gestion des places du parking interne, qui devrait être nettement améliorée.
S'il n'y avait ce point mon évaluation serait à 5 étoiles, mais 4 c'est déjà très bien

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 janvier 2021

Établissement parfaitement situé au centre de Bordeaux.
Les studios sont spacieux et bien équipés, la literie parfaite .
Et il faut souligner l’extrême gentillesse de l'équipe , d’une disponibilité et d’une efficacité sans faille , toujours avec le sourire .

Date du séjour : janvier 2021