“J ACHEEETEEEEE !!!!”

Luuly de Cauderan
Classé n° 1 174 sur 2 705 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 décembre 2020

Excellent !!!
De très bons produits, bien cuisinés, accueil et conseil impeccable et relation qualité prix on ne peut plus compétitive.
Je conseille très fortement !!!!

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 5 décembre 2019

Depuis mon retour du Vietnam il y a un an et passant régulièrement devant ce petit traiteur Vietnamien je me suis décidé à ‘arrêter.
Très déçu par les nems qui étaient trop serrés, et les deux plats cuisinés n’avaient aucun caractère l’un était présumé à la citronnelle l’autre aux poivres
J’etait très loin du Vietnam et je suis étonné des critiques trip sur cette maison
Ps: vente à emporter

Date de la visite : novembre 2019
LUULY d, Gérant de Luuly de Cauderan, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les plats que vous avez pris ne sont pas à votre goût. Nous sommes attentifs à vos commentaires bons ou mauvais pour faire toujours mieux...

Avis publié : 22 août 2019 par mobile

De passage quelques jours à Bordeaux, dans le secteur de Cauderan, nous avons testé Luuly proche de notre location : quelle magnifique découverte ! Des produits frais, cuisinés à la demande et avec une gentillesse plus qu'agréable ! Un petit coin qui vaut la peine d'être recherché ... et trouvé !!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

A emporter de très bonne qualité avec une cuisine raffinée et délicate. Très bon rapport qualité /prix.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, plats à emporter très très bons, frais, délicatement parfumés, je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Luuly de Cauderan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Luuly de Cauderan ?