“Bons burgers service sympathique ”

Kokomo Cantine Americaine
Classé n° 239 sur 2 705 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bons burgers poulets et boeuf mais un peu cher car frites en supplément pas de formules, total 16€ sans boissons.
Par contre de bons produits
Carafe d'eau fraîche proposée à volonté et gratuitement extra en cette période très chaude.
Salade poulet césar bonne également
Bons moments passés en famille.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bons burgers boeuf et poulet.
Salade sympa.
Dommage pas de formules menu.
Il faut prendre les frites en supplément.
Du coup c'est un peu cher pour burgers frites 16 ou 17€.
Eau fraiche en carafe à disposition gratuitement, et quand il fait très chaud c'est appréciable de pouvoir boire des litres d'eau gratuitement.
Bons moments à midi tout de même

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Premiere bonne surprise : on nous sert spontanément une carafe d'eau à l'arrivée. C'est quelque chose que beaucoup de restaurateurs oublient !
Deuxième bonne surprise : nous sommes servis rapidement
Finalement, c'est un bons rapport qualité/prix. La nourriture est faite maison et ça se goûte. Les serveurs sont sympathiques.

Seul petit bémol, la musique est un peu forte à notre goût

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

J’ai commandé un burger « the beast » et une portion de cheese-fries. Les frites étaient bonnes et baignaient dans du cheddar fondu (comme la photo l’indique). J’ai vraiment aimé cette grande quantité de fromage.
Le burger , à première vue, me semblait petit. Mais il a rempli ma faim. L’onion rings gagnerait a être remplacé par des oignons frits. Le beignet d’oignon me semble apporter trop de gras. La sauce mayo pimentée est bonne et légèrement relevée. J’ai aimé le fromage et la viande goûteuse ( c’est de l’aubrac) ... je reviendrai pour essayer le burger «  california ».
Comptez une quinzaine d’euros pour ce repas.

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Très bon burger sur une charmante petite place .
Le burger végétarien est une pur merveille.
L’ambiance est sympas et décontracte.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Kokomo Cantine Americaine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Kokomo Cantine Americaine ?