Tripadvisor

Avis sur Eat Salad

Eat Salad
Commander en ligne
Classé n° 1 248 sur 3 006 Restaurants à Bordeaux
Description : Nous proposons à notre clientèle de composer leur salade sur-mesure, sur la base d’une large base de produits frais et sélectionnés avec soin.
Avis publié : il y a 4 semaines

Salade à se composer. J'aime bien le principe, on choisit entre différents types de salade ou pâtes ou riz dans lesquels on met 4 ou 6 ingrédients. J'ai adoré la pause entre deux clients !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 novembre 2019

Très bonne salade, copieuse fraiche appétissante et laboratoire de présentation des ingrédients propres.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Suffisamment de choix dans les ingrédients. Le lieu est agréable mais la musique est souvent trop forte et pas du goût de tous... Les produits ne sont pas forcément de saison, pas terrible non plus ! Trop de plastique : pâtisseries emballées, bouteilles, gobelets, couverts, etc... Les questions environnementales ne se posent même pas : décevant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 août 2019

Personnel pas aimable, prix léger comme la propreté : A FUIR ou choisir un autre Eat Salad, ce n'est pas compliqué d'en trouver un mieux que celui de la rue saint rémi bordeaux. On ne sait meme pas qui gére ce pseudo resto car pour moi c insalubre

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

Fidèle cliente je ne me lasse pas de ma salade sur-mesure (1 base + 3 ingrédients). La sauce ranch est un vrai délice!
Bon à savoir: les prix peuvent sembler un peu élevé mais il est possible de faire sa salade à la carte et de ne pas opter pour les menus base + 4 ou 6 ingrédients + boisson/dessert :)

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Eat Salad ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Eat Salad ?