“Restez chez vous!”

Opéra Pâtisserie
Classé n° 27 sur 43 Desserts à Bordeaux
Avis publié : 17 mars 2020

En cette période de crise sanitaire j’étais satisfait de voire la boulangerie de la place Puy Paulin encore ouverte habitant à deux pas je mis suis rendu ce matin pour acheter mon pain pour ma famille...
En passant ma commande je remarque que le personnel ne porte pas de masques ni de gants et tousse sans se couvrir la bouche... j’ai fait demi-tour sans toucher la poignée bien sur.

Date de la visite : mars 2020
OperaIntendance, Marketing de Opéra Pâtisserie, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Bonjour Benoît,
Nous avons mis en place des mesures d'hygiène indispensables et des affiches de prévention en boutique. Nous sommes navrés que ces règles n'aient pas été respectées et allons contacter la boutique pour faire le point avec l'équipe. Concernant les masques, comme vous avez pu le voir en suivant les informations, il y a une rupture de stock des masques qui sont réservés au domaine médical. Bien cordialement, Manon d'Opéra

Avis publié : 8 mars 2020

Mal tenu, sale, service non pro., pas possible manger ce que l' on veut à l' étage ?? Toilettes en mauvais état.....dommage pour cet endroit qui est très bien placé. Quel gâchis !!!

Date de la visite : mars 2020
OperaIntendance, Agence/Consultant de Opéra Pâtisserie, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Bonjour Régine,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sein de notre salon de thé. Effectivement, à l'étage la carte est différente de celle des tables en bas qui sont dédiées au snacking, ce sont 2 types de restauration différentes. Concernant la propreté des toilettes, nous avons un planning précis de ménage dans chacune de nos boutiques et cela ne devrait pas arriver. Merci pour l'information, nous la faisons remonter auprès de la boutique. En espérant vous revoir tout de même chez nous. Bien cordialement,
Manon d'Opéra

Avis publié : 8 mars 2020

Arrivé vers 17h 30 pour passer un moment sympathique
L’accueil assez satisfaisant .
Une fois installé on nous a complètement oublié.
Obligé après 1/2 h d’attente de se déplacer pour demander la carte.
De nouveaux 1/2h d’attente pour la commande en se déplaçant et encore au moins 1/2h d’attente pour obtenir cette commande et toujours en réclamant!
Salon de thé vraiment à éviter .

Date de la visite : mars 2020

Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience, nous travaillons chaque jour en relation avec nos équipes de vente pour offrir la meilleure expérience client. Nous allons remonter cette information pour que cela ne se produise plus. Nous espérons vous revoir tout de même chez Opéra, bien cordialement,

Manon d’Opéra

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Pour le thé et les gâteaux ça va mais pour les toilettes c'est inadmissible. Une lunette qui ne tient pas, pas de papier, bref juste sale et en plus la foire entre les serveurs. Quel dommage pour un établissement si bien placé.

Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons un planning précis de ménage dans chacune de nos boutiques et cela ne devrait pas arriver. Merci pour l'information, nous la faisons remonter auprès de la boutique. Nous sommes conscients que de nombreux points sont à revoir et nous y travaillons. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié nos pâtisseries et thés. En espérant vous revoir chez nous. Bien cordialement,
Manon d'Opéra

Avis publié : 4 mars 2020

Je commande 2 cappuccinos pour 7 euros!!!
la serveuse refuse de mettre les couvercles en me disant cest un "self service" ,cest à moi de les mettre.
a ce prix la!!! elle pourrais les mettre elle même et avec le sourire!

Date de la visite : mars 2020
OperaIntendance, Agence/Consultant de Opéra Pâtisserie, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour Lucas,

Manon d’Opéra

Les voyageurs ayant consulté Opéra Pâtisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Opéra Pâtisserie ?