Tripadvisor

Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 60 sur 3 070 Restaurants à Bordeaux
Description : Le Hardi vous propose une déclinaison du classique croque-monsieur à la faveur du marché. Au gré des saisons, nous créons des recettes originales et actuelles. Le croque-monsieur est un plat traditionnel de la "bistronomie" française que vous allez redécouvrir avec nous. Le vin est aussi mis à l’honneur grâce à notre partenaire « Les Trois Pinardiers », découvreur de bonnes bouteilles.
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant de l'hypercentre Bordelais, il connaissent leurs vins et cela et un vrai plus, je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super, je recommande.
Très bon et l’accueil au top.
Produits de la région, pas mal de choix, prix super raisonnable.

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon repas !! mais quelques petits bémols , nous étions installés près de la porte donc pas terrible, les serveurs tapent des pieds dans les escaliers, bon rapport qualité prix !

Avis publié : il y a 4 semaines

On passé un très bon moment, comme chacune de nos soirée. On y mange toujours aussi bien, très accueillant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après plusieurs visites dans cet établissement je ne peux que vous le conseiller : petite salle cosy, serveurs(veuses) au top, cuisine de qualité pour un prix tout à fait abordable :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les drôles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les drôles ?