“Une soirée inoubliable”

Les Mauvais Garçons
Classé n° 59 sur 2 682 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 3 avril 2020

Les petits plats étaient mis dans les grands pour fêter un bel anniversaire.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux.
Nous avons rencontré de belles personnes et passé une excellente soirée
A très vite après la levée du confinement.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Si aujourd’hui ils fêtent leurs 3 ans, ils nous ont offert une planche mixte et bouteille de vin, un shot d’une douce boisson digestive. Merci pour l’accueil Julien. Bon courage à l’équipe durant cette difficile période de CODIV-19.
A très vite ! On espère bénéficier de notre dîner 3 plats rapidement

Date de la visite : mars 2020
influencesclients, Agence/Consultant de Les Mauvais Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour, merci pour votre visite !
On croise les doigts pour se retrouver au plus vite !! Bon courage à vous également.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Meilleur Bar de Bordeaux voir plus, j’y vais presque tous les soirs, merci surtout à Dim pour le service !

Date de la visite : mars 2020
influencesclients, Agence/Consultant de Les Mauvais Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pensez à consommer avec modération... (ne vous inquiétez pas il est souvent chez nous) ;)

Avis publié : 5 mars 2020

Repas du 04/03/2020. Très bon accueil de Dimitri, conseils pertinents, service raccord avec l'harmonie du lieu. Plats vraiment cuisinés par un vrai chef canadien. Légumes rôtis excellents, entrée à base de betteraves originale, tarte aux pommes caramel au bourbon parfaite.
Pour parfaire le tout une dégustation de whisky.
Un véritable moment de bonheur dans ce monde de brutes

Date de la visite : mars 2020

Effectivement les plats sont vraiment cuisinés par un vrai chef.. ce n'est pas un faux ;)

Sous cette carapace de Mauvais Garçons, il y a un petit coeur qui bat et vous remercie

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

2eme passage ... à Bordeaux
Et toujours aussi bien reçu... équipe très dynamique et cuisine très efficace et originale

Merci à Dimitri et Julien de leur accueil, et de nous avoir reconnu

Bon Anniversaire aux Mauvais Garçons et longue vie à eux

Date de la visite : mars 2020

Les Mauvais Garçons n'oublient jamais un des leur ;)

Jamais 2 sans 3.. alors vous venez quand ?

Les voyageurs ayant consulté Les Mauvais Garçons ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mauvais Garçons ?