鈥淎bsolument d茅licieux 馃グ馃グ馃グ馃グ !!!!鈥
Avis sur Le Petit Bec

Le Petit Bec
Class茅 n掳聽40 sur 2聽707 Restaurants 脿 Bordeaux
Description : Toutes nos recettes sont pens茅es et cr茅es par notre chef Matthieu Goguet. Elles sont 茅labor茅es avec des produits frais et de saison. Nos producteurs r茅gionaux sont s茅lectionn茅es pour la qualit茅 de leur travail et leur agriculture responsable. Tous nos poissons viennent des cri茅es de la c么te Atlantique : Royan, Saint-Jean-de-Luz... Nos domaines viticoles sont s茅lectionn茅s parce qu'ils valorisent et respectent l'environnement du vignoble bordelais.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 25 juin 2020

Mon compagnon et moi avons pass茅 un d茅jeuner d茅licieux ! Chaque met 茅tait tout 脿 fait pr茅cis dans les assaisonnements, tr猫s go没teux (polenta aux champignons : sublime ! Croustillant de boudin noir au beurre... excellent !)
De l鈥檈ntr茅e au dessert, le service ainsi que la cuisine 茅taient vraiment parfaits.
Un grand merci, nous reviendrons !!!! 鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1418聽avis sur 686

Avis publi茅 : 23 juin 2020 par mobile

Un restaurant tr猫s qualitatif. Des recettes saines, une cuisson de viande et de poisson parfaite.
C鈥檈st un peu on茅reux pour le soir (pas de menus, tout 脿 la carte) mais 莽a vaut le coup pour se faire plaisir de temps en temps ! Je recommande.

Avis publi茅 : 14 juin 2020 par mobile

Non originaires de bordeaux nous avons d茅couvert au d茅tour d鈥檜ne rue ce petit restaurant tr猫s chaleureux.
Carte petite mais pr茅cise avec 2 plats 脿 partager.
Les cuissons sont juste et les accompagnements parfait.
Le service est impeccable.
Je recommande fortement.
Au plaisir d鈥檜n retour rapidement

Avis publi茅 : 31 mars 2020 par mobile

1er soir 脿 Bordeaux et 1er restaurant, bon accueil, Nous sommes plac茅s au 1er Etage.
Mon amie a prit du poisson : il 茅tait frais et bien cuit. J鈥檃i pour ma part go没t茅 le demi magret de canard : bon mais pas inoubliable, petite fausse note pour la pur茅e qui est arriv茅e froide. j鈥檃i demand茅 s鈥檌l 茅tait possible de la faire r茅chauffer et on me l鈥檃 fait toute de suite sans aucun probl猫me, si ce n鈥檈st qu鈥檈lle est revenue 脿 la m锚me temp茅rature .. donc aucun int茅r锚t si ce n鈥檈st que ma viande 脿 aussi ti茅die.
En Dessert tarte 脿 la fraise : cr猫me trop pr茅sente.
Le restaurant est quasiment toujours pleins et il arrive de se tromper dans son choix. Mon amie a tr猫s bien manger.

Date de la visite聽: mars 2020
Avis publi茅 : 4 mars 2020 par mobile

Personnel tr猫s sympathique, le cadre est tr猫s charmant.
Le repas fut bon, pas de superflu.
Nous avons fortement appr茅ci茅, nous reviendrons.

Penser 脿 r茅server.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Le Petit Bec ont aussi consult茅

Vous connaissez Le Petit Bec ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page