“Belle decouverte”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 186 sur 2 712 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant indien. Bon rapport qualité prix. Personnel super sympa, de très belles portions, allez y c’est super !! Je n’avais jamais mangé Indien avant, ce fut une jolie découverte.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 avril 2021 par mobile

Le meilleur indien où j'ai mangé pour l'instant.
Nous commandons à manger chez au minimum une fois par mois!
Un excellent service client, les plats sont sensiblement différents de ceux servis habituellement dans les autres restaurants indiens.
J'ai recommandé chaudement ce restaurant à tout mon entourage, et fais de même ici!

Date de la visite : mars 2021
monsieurgardian, Chef de Le Rajistan, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2021

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant
On a pris le menu à 19€ devant notre hésitation le serveur nous a proposé de mixer les plats ce qui nous a permis de goûter à tout et c’était vraiment excellent
Nous y sommes allé pour un anniversaire et ils ont eut plein de petites attentions adorables
Vraiment que ce soit l’accueil, le service ou le cuisine c’était un sans faute nous gardons l’adresse pour de prochains voyages

Avis publié : 6 septembre 2020

Les plats sont très bons, avec des mélanges d'épices excellents. Un peu d'attente tout de même en cas de forte affluence.

Date de la visite : septembre 2020
14subramaniana, Propriétaire de Le Rajistan, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Joli petit restaurant bien décoré à l'indienne, accueil sympathique du patron. Tous les plats étaient vraiment très bons et bien épicés, mention spéciale pour les naan fromage et ail qui étaient délicieux.

Date de la visite : septembre 2020
14subramaniana, Propriétaire de Le Rajistan, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rajistan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Rajistan ?