Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 161 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage sur Bordeaux, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement.
Service rapide.
Plats très corrects.
Prix très corrects.
Bref, mérite 4 étoiles.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse, produits de très bonnes qualités, le goût est au rendez-vous. Bonne carte des vins.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Midi c'est super ,cadre , service , plats , prix !

pour le soir on ne sait pas , surtout pour une réservation de groupe pour laquelle le patron n'a pas assumé ses engagements .

Alors lors d'une négociation de réservation , pensez à vous la faire faire par écrit .

Je conclue que malgré cette restriction ce restaurant est d'une excellente qualité

Avis publié : 21 décembre 2019

Super deco, équipe très agréable ,super accueil
Nous avons passé un agréable moment
La carte très alléchante

Avis publié : 21 décembre 2019

Agréable surprise que ce restaurant découvert par hasard. Accueil très sympathique. Pas trop de monde ce jour-là, mais le restaurant est vaste et les tables relativement séparées. Décor fonctionnel et moderne. Nourriture excellente et originale. Menu très compétitif le midi à 18,50 € avec Entrée (bruchetta d'aubergine au chèvre chaud = original et excellent ou gratin de courgettes) + Plat (sauté de veau = très bon ou dorade) et en accompagnement 3 bols de frites, salade et écrasé de pommes de terre + Dessert (tarte tatin ou pana cotta). Vivement conseillé...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir D'Etienne ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Comptoir D'Etienne ?