Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 392 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 2 semaines

Pour avoir voyagé au Japon, j'ai été super agréablement surprise car on retrouve les mêmes saveurs enivrantes.
J'ai testé Hasami Age curry et Don, un pur régal l'un comme l'autre.
Je recommande les yeux fermés !
C'est à mon goût le seul resto de Bdx qui vaut le détour (dont le Fufu), j'en ai pourtant testé un grand nombre...
Voyagez, téléportez-vous au soleil levant grâce à ce restaurant et régalez-vous :) !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Enfin... Nous y sommes allés dans ce fameux restaurant de Râmen dont tout le monde parle et que les vrais connaisseurs du Japon recommandent...

Et bien... Pas de Déception... Bien au contraire !!!
C’est excellent !!!

Dommage que l’établissement soit tout petit car il faut jouer des coudes pour avoir une place...

Vivement la prochaine visite !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

La mode des ramens explose depuis 10 ans. Avec des promesses. Et beaucoup d’imposteurs. Chez Ebisu, nous sommes chez de sérieux prétendants au titre de meilleur ramen de Bordeaux. Le lieu est extrêmement sympa pour qui sait apprécier ces ambiances de bar à ramen, les plats sont d’une richesse formidable et fidèle aux saveurs qui séduisent les vrais amateurs. Miso, soja, garniture de ciboule, bouillon salé généreux... je suis un adorateur de ramens et me suis régalé chez Ebisu. Sans parler des gyozas, qui sont impressionnants, et complètent joyeusement ce met sans égal. Bravo et merci. Superbes plats. A bientôt

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

1ere visite dans ce restaurant : je rentre et de suite je sens des odeurs que j'ai senti que dans les restaurants...au Japon !
Nous optons pour des gyozas, un curry et un yakisoba et acuns faux pas : produits frais, cuissons precises et toutes les saveurs sont là !

Un vrai rappel de mon séjour au Japon !!

Après coup j'ai lu les commentaires et j'ai juste envie de dire au spécialiste du"ramen parisien" :

Sinon je n'ai pas mis 5 étoiles car seul petit bémol, la musique de fond, sympa mais pas du tout asiatique, dommage !!
Ah et au cas où, en cas de futurs travaux, des robinets d'eau chaude et pots de matcha à disposition

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Vraiment top et très chaleureux ! Un régal et toujours un plaisir d'y retourner le midi pendant la pause.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ebisu Ramen Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ebisu Ramen Bar ?