Tripadvisor

Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 41 sur 3 077 Restaurants à Bordeaux
Description : cuisine à base de produits frais, entièrement fais maison. Notre carte change souvent aux grès des saisons et des envie du chef.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des l ouverture de la porte, une odeur agréable vous accueille
Menu du jour le midi
Cuisine correcte
Bon rapport qualité prix
Une bonne surprise sur le dessert, tant dans la présentation que dans le goût

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020

Un déjeuner savoureux dans un cadre intimiste et très propre .Des plats savoureux esturgeon aux légumes , assaisonnement parfait , assiette joliment décorée , service impeccable grâce à un oeil très vigilant de la serveuse .Le dessert tout sur la pomme excellent .Un très bon moment de cuisine raffinée et fraiche . Merci au chef que l'on voit cuisiner d'ailleurs .

Date de la visite : janvier 2020
pichodouv, Gérant de Le Comptoir des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci pour votre retour, au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 15 décembre 2019

J'étais pressé, et le repas a été servi rapidement. ce n'était pas les meilleures conditions pour apprécier la cuisine.

Date de la visite : novembre 2019
pichodouv, Gérant de Le Comptoir des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

je ne comprends pas l'intérêt de votre avis. Il n'est ni constructif, ni négatif, ne donne aucune piste aux autres utilisateurs de TripAdvisor, ni à nous, pour nous donner des pistes d'amélioration. On ne sait pas ce que vous avez mangé (formule ou carte) ni combien vous étiez etc...on ne sais même pas si vous êtes vraiment venu (attention je suis pas M Veyrat je ne vous enverrai pas au tribunal).

Bref réponse d'un chef qui n'est pas dans les bonnes conditions.

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant... Intime.. Service agreable et plats. Savoureux... A découvrir.. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour votre retour, au plaisir d'une prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Quelle belle découverte que ce petit restaurant ..! Les plats sont d’une fraîcheur irréprochable et de saison. On sent sincèrement que le chef est un passionné et cela se ressent et se voit dans l’assiette .
Service attentionné , vins aux accords parfaits , merci ! Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour !

Date de la visite : décembre 2019

Merci d être aussi enthousiasme, ça nous fait chaud au cœur.

Au plaisir d'une prochaine visite
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Saveurs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Comptoir des Saveurs ?