“Extraordinaire”

Classé n° 652 sur 2 672 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2021

Ma pizzeria préférée sur terre, succulentes pizzas et des pâtes de fous, le tout arrosé de vins extraordinaires à prix plus que raisonnables !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Super cuisine et super service ! Nous avons passé un très bon moment entre amis au Vanzetti. Tout les plats servis ont été adoré !

Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

La cuisine y est délicieuse et les prix sont très raisonnables et pas excessifs comparé à certains restaurants italiens où le prix est un peu poussé. Les pizzas sont un régal. Le personnel est sympa, la déco est bien choisie. Je recommande.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil, très bon et copieux!
Nous avons été très bien reçus.
Le cadre est vraiment sympa, tout autant que les patrons ! Je retiens l'adresse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Dans un cadre plutôt intimiste, ce charmant restaurant nous livre une expérience incroyable. La cuisine y est riche, simple et authentique. Le service est agréable, les serveurs sont de bon conseil.

Le Vanzetti apparaît comme un incontournable de Bordeaux, nous vous le recommandons fièrement.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Vanzetti ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Vanzetti ?