“Bonne brasserie”

lun. 19/04
20:00
Classé n° 1 977 sur 2 672 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 14 février 2021

Lors de notre escale sur Bordeaux, nous y avons déjeuner, très bien situé à proximité des quais et du miroir d'eau.
Bon accueil, nous avons pris une pizza végétarienne bien fournie et bien servie et ensuite une coupe glacée.
Bonne brasserie.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 22 octobre 2020

Nous sommes arrivés le 15aout vers 14h et nous avons été très bien accueilli.
Nous sommes végé et, nous avons pris la pizza végé et la salade végane.
Très bonne surprise pour manger sur le pousse sans se prendre la tête à trouver un resto végé qui aurait pu nous accepter à cette heure la.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus dans le centre à la dernière minute un samedi midi. On avait très faim et étant bordelais on sait que souvent les restaurants bien placés ne sont pas les meilleurs.
Et bien l’exception pour ce restaurant le miroir.
Je vais le recommander à ma amis, car en plus d’avoir une belle vue, le service est top et les plats sont excellents. Tout fait maison et succulent! Jusqu’à la baguette de pain !
Je recommande vivement, le service est en continue !

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Arrives a 16h pour déjeuner
Service rapide ,agréable ,produits avec goût et qualité ( pizza et salade )
Serveuses très agréable et efficace
Un bon moment sur bordeaux et au soleil

Avis publié : 8 octobre 2020

Une assiette de « tapas » a 9 euros pour quatre misérables bouchées, sans intérêt. Je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté Le Miroir ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Le Miroir ?