“Délicieux du début à la fin”
Avis sur Le Chicoula

Le Chicoula
Réservez une table
mer. 25/11
20:00
Classé n° 7 sur 2 713 Restaurants à Bordeaux
Description : De tous les arts, l’art culinaire est celui qui nourrit le mieux…» Pierre Dac Chicoula : du provençal siroter, déguster. Notre projet s’inscrit dans notre philosophie de vie épicurienne et de notre goût pour les échanges interculturels. Après plusieurs voyages, plusieurs rencontres, nous souhaitons transmettre, partager et nous vous invitons au voyage culinaire. Notre chef réalise une cuisine instinctive, au grès des saisons. Les menus sont élaborés en fonctions de vos envies et de nos approvisionnements. Bistrot d'art Venez découvrir notre bistrot art déco/art nouveau dans lequel nous accueillons des expositions. Comme une autre invitation au voyage
Avis publié : il y a 3 semaines

Quelques tables seulement, un cadre cosy et chaleureux, très bon accueil et bonne ambiance. Nous avons pris le menu dégustation en 5 services qui, pour 58 €, est une excellente option. Tout était exquis de l'entrée au dessert !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service irréprochable et des plats d exception aux goûts recherchés et aux associations parfaitement réussies. Un menu gastronomique en 5 plats à déguster et en quantité bien mesurée pour un mangeur normal. Une petite salle très agréable, bref que du positif pour cette petite pépite qui nous surprend toujours positivement à chaque visite. Succès bien mérité qui nécessite de réserver.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une superbe découverte entre amis.
Un restaurant de quelques tables à la décoration agréable, tenu par un couple très accueillant.
Nous avons craqué pour le menu dégustation. Tout simplement exquis. Un mélange de sauveurs qui nous fait découvrir des assemblages tels que le chocolat et la betterave. Tout cela accompagné de vins très agréables.
Bref un superbe moment et une excellente adresse.
A recommander.

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas délicieux avec créativité et originalité
Des goûts des saveurs et du peps
Mention spéciale pour le dessert rhubarbe framboise et mousse à la betterave une tueri

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Enchantés par ce petit restaurant au cadre intimiste, sans avoir le sentiment d’être les uns sur les autres.
Les plats sont recherchés, originaux et mériteraient d’être légèrement plus copieux tout de même. Le pain, excellent, permet d’y remédier.
Service chaleureux, on perçoit le sourire derrière le masque, et très professionnel.
Nous avons choisi le menu découverte 4 plats avec accord mets-vins. A moins de 40€ (Menu seul) c’est un bon rapport qualité prix.
À découvrir ! Nous y retournerons en couple.

Les voyageurs ayant consulté Le Chicoula ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chicoula ?