Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 28 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 2 semaines

Pas évident de tenter un pari en cuisinant que du cru ! C'est une tuerie ! Etant en déplacement à Bordeaux, j'ai voulu tenter ce restaurant ! J'ai pris le maquereau en entrée et le tartare en suivant, c'était top ! A faire et refaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Super restaurant nous avons été très bien accueilli une serveuse très professionnel une chef très sympa qui nous à comblé par sont savoir faire merci

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Un régal !
Deux fois que je vais chez Cru et que j’en ressors ravie. Les tartares sont extras, permettant de combiner des classiques cuisinés à la perfection (assaisonnement parfait, rien à rajouter) comme le tartare de bœuf ET les découvertes aussi étonnantes que délicieuses tartare de veau, de canard...
Au delà de la cuisine, la salle est très jolie et à taille humaine permettant un service plus qu’agréable.
Bref, une jolie expérience, un joli restaurant, un joli couple de patrons (et de la jolie vaisselle!!!)
À faire et à refaire ...

Date de la visite : janvier 2020
elodiep630, Propriétaire de Cru, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Ce fut un plaisir d échanger avec vous de vive voix merci beaucoup de ce retour écrit.

PS: j'ai retrouvé de magnifiques assiettes de nouveau a Auchan après votre passage, petits bol blanc en extérieur et intérieur de couleur a tomber par terre"

Au plaisir de vous revoir.

A bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Je viens de temps en temps dîner au comptoir. Atmosphère chaleureuse, accueil sympathique et le carpaccio de saint jacques à la vanille est délicieux

Date de la visite : décembre 2019

Un plaisir de vous satisfaire a très bientot.

Avis publié : 21 décembre 2019

Faire le pari de proposer des plats de produits crus, et un challenge qui ne permet aucune erreur, surtout a Bordeaux. Le pari est gagné, la renommé est mérité, on se regale, de tartare de viandes diverses, de poissons, tout est fait maison, méme le pain, sans aucun doute la cheffe a un don pour regaler les connaisseurs de cuisine rare...Le sommelier propose des vins de tous les terroirs du monde, bien adaptés aux plats proposés..

Date de la visite : décembre 2019

Votre retour nous fait chaud au coeur.

Au plaisir de voir revoir.

Jeremie & Elodie.

Les voyageurs ayant consulté Cru ont aussi consulté

Vous connaissez Cru ?