“L'incontournable moment de bonheur au calme”
Avis sur Le 1925

Le 1925
Classé n° 254 sur 2 711 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 16 juin 2021

Accueil chaleureux et souriant, des produits de qualité réhaussés avec talent et magnifiquement présentés. De quoi enchanter les papilles et se faire plaisir avec une très jolie carte des vins. Les tarifs sont très contenus et l'hygiène est irréprochable.
A découvrir sans plus attendre à cette saison la Grande salade César aux Gambas et une carte des desserts somptueuse.
Je recommande vivement pour ceux qui aiment se faire plaisir !!!

Date de la visite : juin 2021
Pierre M, Propriétaire de Le 1925, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Et nous aimons vous faire plaisir :)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

prends la commande puis nous demande de partir 10 minutes plus tard sous prétexte de réservation… sans parler du prix des consommations tout à fait exorbitant… on se moque du client !

Date de la visite : mai 2021

Quel regret de vous lire.
Nous mettons cela sur le compte d'un service compliqué et nous en excusons.
Malgré cela, croyez bien que nous nous moquons de personnes. D'ailleurs, l'ensemble des prix de la carte alimentaire ou des vins est indiqué sur notre site.

Avis publié : 24 mai 2021

Cette adresse est une excellente découverte !!
Plat: risotto aux asperges vertes, gambas et copeaux de parmesan
Dessert: tarte au chocolat
Nous nous sommes régalées et sommes reparties plus que conquises
Un grand merci à toute l’équipe :)

Date de la visite : mai 2021

Conquises... Nous en rougissons !
A très vite !

Avis publié : 13 novembre 2020

Très joli et grand restaurant. Large choix de plats, très bon vins et service efficace, rapide et souriant!! très bien installés, séparation en plexiglas entre les tables, gel à l entrée, terrasse possible , même quand il pleut…. Produits frais et de qualité, prix dans l ensemble corrects. Mais le verre de vin, certes bien rempli est un peu cher!! On est quand même dans la région bordelaise et non à Paris!!! Belle situation, centrale, bien sous tous rapports, sans être gastronomique

Date de la visite : octobre 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Nous avons une grande gamme de vins avec différentes tarifications. N'hésitez pas à nous demander conseils lors de votre prochaines visite.
Merci encore.

Avis publié : 31 août 2020

De passage à Bordeaux, en rentrant de vacances.
Très bonne adresse, de bons plats et carte des vins très intéressantes.
Prix correctes.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des serveurs et la qualité du service, digne d'un grand restaurant. Sentiment d'être choyés !

Nous recommandons vivement !

Date de la visite : août 2020
720pierrem, Propriétaire de Le 1925, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour Anastasia,

Merci beaucoup pour cette recommandation !!!
Au plaisir de vous revoir,

Pierre

Les voyageurs ayant consulté Le 1925 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le 1925 ?