Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“déjeuner pour un anniversaire en famille parfait”

Quanjude Bordeaux
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 155 sur 3 195 Restaurants à Bordeaux
Description : Place assises, service en salle, salon de thé l'après midi, accès personnes à mobilité réduite, American Express, Mastercard accepté, Visa accepté, réservations par internet et téléphone, salle privée, sert de l'alcool, privatisation possible, groupe accepté. Fermé le dimanche
Avis publié : il y a 3 semaines

nous avions choisit cet établissement pour fêter un anniversaire celui de notre fille
l'originalité des plats nous avait plu et nous n'avons pas déçu pour 38 euros entrée plat et dessert

Date de la visite : janvier 2020
QuanjudeBordeaux, Quanjude de Quanjude Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur,

Nous sommes ravis de pouvoir lire ce commentaire très positif de votre part et que vous ayez passer un excellent déjeuner pour l'anniversaire de votre fille.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour une autre belle occasion,

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent service, belle découverte gustative
Belle fusion avec la cuisine asiatique. Bon desserts. A recommander vivement

Date de la visite : janvier 2020
QuanjudeBordeaux, L'équipe Quanjude de Quanjude Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonsoir,

Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire pleinement, et nous sommes ravis d'avoir réussi à combler vos papilles.

A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci pour ce délicieux moment !
Une expérience sur Bordeaux absolument exceptionnelle, la qualité de l’accueil a commencé à la prise de réservation au téléphone où l’interlocuteur a été très agréable et professionnel, c’est rare de nos jours !
Ensuite notre enchantement a continué dès notre arrivé où nous nous sommes senti bienvenue et comme à la maison...
Le lieu est tres charmant et le personnel a vraiment à cœur de nous faire passer un bon moment. Ma femme a réellement été comblée !
Je note la cuisine du chef vraiment délicieuse et recherchée dans le sens où nous avions jamais goûté de telles associations qui sont vraiment réussies !
Je recommande sans hésiter pour un moment d’exception

Date de la visite : janvier 2020
QuanjudeBordeaux, Directeur de salle de Quanjude Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre maison gastronomique.

L'équipe du Quanjude est enchantée de lire que vous avez apprécié son sens de l'accueil. En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien lors de leur visite.

Nous sommes également ravi de constater que vous avez aimé la cuisine fusion de notre Chef Olivier Peyronnet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour ravir vos papilles.

Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

très curieux de connaitre ce restaurant, nous avions réservé pour 8 .Première surprise à la réservation une demande d'empreinte carte bleue de 240E et caution non remboursée si défection !!!!!!Aucun grand restaurant ne nous fait cette demande ...bref .
Le lieu est sympathique , c'est l'ancien DUBERN un peu revu à la chinoise .Le personnel très accueillant ,le personnel au service un peu hésitant mais très aimable .
Le menu gastro à 100e prix par toute la table .
Pour être bref toute la partie plus ou moins française à peu prés correct , sauf le foi gras poêlé trop trop cuit qui ressemblait plus à du foi de veau!!!!!!
Apres une huitre cuisinée dont le gout avait disparu au profit du sorbet qui l'accompagnait et du citron caviar, ensuite le canard laqué tant attendu ...... aucun gout, insipide servi en 3 façons ; d'abord la peau même pas craquante que de la graisse sans aucun gout presque répugnant toute la table l'a laissé ensuite le canard très bien présenté servi avec une sauce très spéciale, des petits morceaux de concombres crus, un peu de confiture de myrtille vraiment sans aucune saveur (du pain chinois à éviter sauf pour les inconditionnels de la chine) et le dernier service la carcasse broyée et servi en soupe avec du tofu le sommet du sans saveur
Apres; pré dessert pas très gouteux et dessert au chocolat sans intérêt .
Donc de l'avis unanime des 8 convives :réputation usurpée , restaurant réservé aux fanatiques de la cuisine chinoise ,sans intérêt et cher pour le résultat .
L'étoile souhaité par le propriétaire chinois est un rêve absolu et totalement inenvisageable .
Pour les gourmets à éviter absolument .

Date de la visite : janvier 2020
QuanjudeBordeaux, L'équipe Quanjude de Quanjude Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dîner au restaurant Quanjude.

Nous sommes sincèrement navrés de découvrir cette note de 1/5 suite à votre expérience au sein de notre maison gastronomique, votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons que chaque moment soit unique pour nos clients.
Vous n'avez effectivement pas souhaité effectuer l'empreinte bancaire de 30€ par personne, qui correspond pour nous à une garantie pour toutes réservation au delà de 6 personnes puisque notre restaurant est de petite capacité (35 à 40 places assises). Comme nous vous l'avions expliqué au téléphone, cette empreinte bancaire ne correspond pas à un acompte, il s'agit d'un logiciel tiers sécurisé qui récolte vos informations de carte bleue, vous avez bien évidemment la possibilité d'annuler sans aucun prélèvement; celui-ci n'intervient qu'en cas de non-annulation ou de "No Show".
De plus et afin de faire preuve de flexibilité, nous vous avions offert la possibilité de déposer un chèque non encaissable à la place de cette empreinte bancaire.

Nous sommes enchantés de lire que les lieux et l'accueil personnalisé vous a laissé un beau souvenir, en revanche nous sommes très déçus par vos commentaires en lien avec la cuisine de notre Chef.
Nos équipe travaillent quotidiennement pour créer de nouvelles saveurs et vous faire voyager grâce à leur cuisine, nos équipes en salle sont à votre disposition tout au long du repas et se sont inquiétées de votre satisfaction à plusieurs reprises; les mises en bouches, le foie gras et la surprise du bassin étaient à votre goût durant votre dîner et c'est donc avec beaucoup d'étonnement que nous découvrons ce dur commentaire isolé.

Le canard laqué est réalisé de façon traditionnelle et selon la tradition chinoise de 1864, il s'agit par ailleurs de la recette Quanjude qui est bien spécifique. Nos cuisiniers Pékinois, formés à Quanjude Pékin la réalisent à la lettre ici à Bordeaux. Les trois services que vous décrivez respectent bien la tradition chinoise, et nous sommes désolés que ceux-ci ne soient pas à votre goût.
De plus, nos nombreux clients qui ont eu la chance de voyager à Pékin sont heureux de retrouver cette authenticité à Bordeaux.

Afin d'identifier les faiblesses que vous relevez et de continuer à se remettre en question quotidiennement, nous sommes à votre entière disposition et aimerions connaître les raisons de ce commentaire, vous pouvez nous écrire sur contact@quanjude-bordeaux.com

Nous espérons vivement que vous trouverez à Bordeaux le restaurant qui vous sied et nous suivrons attentivement les commentaires avisés que vous délivrerez dans le futur.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Transformer une ex-institution bordelo-bordelaise en table chinoise de luxe était un pari risqué qui se révèle réussi. A noter toutefois que le côté chinois est surtout apporté par le canard laqué, la plupart des autres plats étant "classiques" avec une touche asiatique. Les six convives ont tous apprécié tout en notant que le canard laqué n'était pas au niveau de ceux servis dans certains restaurants de Beijing. Bon choix de vins et bon service. Prix en conséquence. Deux choses à revoir: le clignotement du lustre principal et une odeur désagréable dans la cage d'escalier.

Date de la visite : décembre 2019
QuanjudeBordeaux, L'équipe Quanjude de Quanjude Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre dîner au sein de notre maison gastronomique.

Comme vous le relevez l'ouverture du restaurant Quanjude, mélange de fusion franco-chinoise et de tradition, en lieu et place de l'institution Dubern était un vrai pari. Nous somme heureux de lire que ce pari est à vos yeux relevé par nos équipes, dont le chef Olivier Peyronnet.

Nous somme ravis que vous ayez pu apprécier la recette Quanjude du canard laqué. Comme préposé nous suivons la tradition centenaire pour la préparation et la découpe via nos maîtres canard laqué.

Nous lisons avec plaisir que la sélection effectuée par notre chef sommelier, William Riquet, ait été à la hauteur de vos attentes.

Quant à vos remarques sur les choses à revoir, nous vous remercions de ces dernières, sachez que nous avons pris des mesures et entamés des travaux afin d'éliminer ces désagréments.

Les voyageurs ayant consulté Quanjude Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Quanjude Bordeaux ?