“Spécialité viande et espagnol !! Très bel emplacement sur petite place avec terrasse magnifique ! Personnel accueillant”

Tutiac Le Bistro Vignerons
Réservez une table
mer. 23/06
20:00
Classé n° 355 sur 2 696 Restaurants à Bordeaux
Description : TUTIAC WINE BAR Nous sommes les premiers vignerons français à avoir ouvert notre propre bar à vin et c’est au cœur de Bordeaux que nous nous sommes installés pour vous faire découvrir notre passion, nos vins et ceux de nos « coop’ains ». Une Cave à vin. Sur place ou à emporter, nous vous proposons plus de 90 cuvées qui vous offrent le meilleur des vins des vignerons de Tutiac et de coopératives de toute la France, avec un rapport qualité-prix-plaisir incomparable. Une Cave à manger. Notre chef a rigoureusement sélectionné des produits du terroir et d’artisans régionaux, qu’il travaille avec respect. Nos sommeliers vous offrirons des accords mets-vins inédits et originaux. Le Tutiac Wine Bar est un véritable lieu d’échange avec les vignerons. Un comptoir unique où nous partagerons avec vous notre sens de la convivialité, du service et du respect de l’environnement.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bel emplacement sur petite place avec terrasse magnifique ! Personnel accueillant! Nourriture bonne, vins super ! Je recommande pour passer un bon moment !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner sympathique en terrasse. Les plats sont bons et les portions assez copieuses. Dessert de la pâtisserie S excellent !
Bon rapport qualité prix pour le rosé maison : la Pibale !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Equipe très sympathique et professionnelle, les goûts et les saveurs sont présents, c'est parfait ! Mention spéciale pour les potatoes au paprika fumé. N'hésitez pas à vous y rendre ! Bonne continuation à l'équipe.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 octobre 2020

Mon avis est plus comme un bar à vins presque parfait (surtout avec ces remises !) que comme un restaurant. Des excellents vins -de partout, en plus- et des plats et planches simples mais goûteux et de qualité. Le côte de bœuf doit être une délice !
Le cadre est top, l'emplacement un des meilleurs de Bordeaux et le service très pro.

Date de la visite : octobre 2020
TutiacBistro, Propriétaire de Tutiac Le Bistro Vignerons, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Bonjour et merci pour votre avis ! C’était un plaisir de vous recevoir autour de nos canons de nos vignerons ;) L'équipe du Bistro Vignerons

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

De l'entrée au dessert nous avons été conquis !!Le gravlax de saumon était délicieux, le bar accompagné de sa sauce était d'une finesse incroyable et nous n'avons jamais mangé des potatoes aussi bonnes!! Les vins étaient également très bons La brioche au caramel était excellente. L'accueil était chaleureuse malgré notre retard. Les mesures covid sont respectées, vous pouvez y aller les yeux fermés, l'équipe est jeune et motivée ça fait plaisir !!

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! :) L'équipe de chez Tutiac, Le Bistro Vignerons

Les voyageurs ayant consulté Tutiac Le Bistro Vignerons ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tutiac Le Bistro Vignerons ?