Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Effroyable et sensationnel

Une très bonne expérience des sensation hors du commun. Et un staff extrement amical, je... lire la suite

Avis publié : hier
660lenyb
Laruscade, France
par mobile
Oppressant

Décors bluffant de réalisme! J'étais à mi-chemin entre Saw et Conjuring ! Lol. Bonne intrigue, je... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
beno_tb636
par mobile
Lisez les 129 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 65,51 $US
à partir de 23,21 $US
à partir de 202,47 $US
à partir de 111,95 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Vraiment une super atmosphère ! A peine sorti, ça envie d'y retourner ! Dommage que nous ne restions pas plus longtemps à Bordeaux, on reviendra avec plaisir si on est de passage :)
Un tout grand merci à l'équipe pour leur accueil !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Immersion totale, l’ambiance au top du top, très accueillant, des intervenants de qualités ! Vous aimez frissonner, avoir peur alors allez-y :) Surtout avec un bon groupe d’amis :)

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Vraiment super ! L'ambiance est excellente, le GM est absolument génial , on a vraiment passé un super moment et on s'est fait une bonne peur !

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous avions déjà fait les autres salles, aussi étions-nous impatients d'expérimenter le nouveau scénario. Eh bien, ce MASSACRES nous a beaucoup plu! Efficace, immersif, flippant... Un parfait cocktail. Merci beaucoup aux équipes d'Escape Hunt!

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

La salle est super ! Quentin qui nous a accueilli et a animé le jeu a été au top ! Je recommande fortement Si vous voulez passer un bon moment !