Hotels.com
FindHotel
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

L'emplacement près de la gare est idéal, la chambre était très spacieuse et décorée avec goût vraiment dommage que la propreté ne soit pas au rendez-vous... surtout par les temps qui court pas très rassurant :(

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2020

L'accueil était sympathique et chaleureux par le personnel présent sur place.
Très réactifs et disponibles, ils ont satisfait chacune de mes demandes.
Le rapport qualité / prix est excellent pour un établissement d'aussi bonne qualité et aussi bien placé. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées avec goût et très bien entretenues.
Il s'agissait de ma deuxième réservation dans cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir lors de mes prochains déplacement à Bordeaux.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2020

A 5 min de la gare à pied, de petits appartements avec un service et des petits déjeuners de haut standing. Le cadre intime et le calme du lieu vous feraient presque oublier que vous n’êtes pas dans votre maison. Juste parfait

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Très bon accueil dans ce lieu charmant à quelques minutes du centre de Bordeaux. Nous étions là pour 3j dans le but de découvrir Bordeaux et nous sommes ravis.
Chambre climatisée, personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner de qualité prit dans la cour intérieure. Literie très correcte.
Seuls bémols : escaliers très abrupts pour monter dans la chambre. Manque un miroir quand on est deux et pas de volets pour la lumière le matin.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Ginebre aurore, Propriétaire de chambres d'hôtes de Villa Segur, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Chère Justine,

Nous tenions à vous remercier pour votre agréable notation suite à votre séjour à la Villa Ségur.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.

Nous faisons notre possible pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles.

Comme vous l'avez précisé notre localisation est parfaitement desservie avec toutes les commodités présentes autour.

Dans l'espoir de vous re accueillir très prochainement,
Aurore & l'équipe de la Villa Ségur

Avis écrit le 27 juillet 2020

La localisation et la capacité étaient idéaux pour un week end entre amis. Terrasse très agréable même si très proche du voisinage. Un peu surprise par la poussière un peu partout, des frais étant prévus pour le ménage. Le canapé n’est pas un vrai couchage mais il est relativement confortable au besoin. Les deux salles de bain et toilettes sont appréciables.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ginebre aurore, Propriétaire de chambres d'hôtes de Villa Segur, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Chère Marine,

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez été sensible au charme de notre établissement pendant votre séjour.

Nous sommes navrés de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous.

Aurore et l'équipe de la Villa Ségur