“Une belle expérience”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 365 sur 2 716 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines

Très sympa et délicieux repas!
Produits frais et de saison!
Je recommande vivement et y retournerai prochainement!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit très sympa devant le marché des Capucins à Bordeaux. Nourriture maison comme on aime avec des bons produits frais. Et surtout surtout de belles initiatives humaines, solidaires, qui de nos jours, réconcilient avec la bonté de l’homme !

Avis publié : 23 septembre 2020

Je déjeune très souvent dans ce restaurant où les plats sont variés et originaux. Je participe aussi à une bonne action pour les plus démunis et je recommande cet endroit. Le personnel est à l’écoute et très sympathique, l’endroit très agréable.

Avis publié : 22 septembre 2020

Lieu cosy, plats au top, ambiance maison, et tout ça en donnant un gros coups de pouce aux asso et aux vrais gens qui ont besoin.... Un grand merci à vous

Avis publié : 21 septembre 2020

Superbe terrasse ensoleillée aux Capucins, menu fait avec des produits frais et de saison
Gros coup de cœur sur l'entrée Turkish eggs et le dessert mousse de Lemon
Petit plus, j'ai laissé un café suspendu ;)

Les voyageurs ayant consulté Wanted Café ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Wanted Café ?