Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 18 sur 3 011 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse à vraiment découvrir... Dans un cadre épuré, la jeune équipe du restaurant vous accueille avec le sourire. Cuisine ouverte qui démontre bien que ce sont de vrais cuisiniers derrière les fourneaux.
Menu changeant tous les jours et 2 fois par jour. Pour nous menu du soir en 5 étapes : original, bien assaisonné, des découvertes quasiment à chaque plat avec notamment un super baba servi par le chef ! On reviendra avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2020
Sly R, Gérant de Restaurant Son', a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur et Madame Vigier,

Nous sommes heureux de vous lire ce matin et surtout de voir que votre dîner fût une réussite :) !
Les quatre jeune de l'équipe du Son' vous remercient d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

N'hésitez pas à revenir nous voir pour de nouvelles découvertes ;)

Nos salutations les mieux assaisonnées !
Le SON'

Avis publié : il y a 4 semaines

Une véritable pépite bordelaise: la cuisine originale et raffinée ne peut pas vous décevoir. Le cadre est distingué et paisible. Le service est impeccable.

Bonsoir,

Un grand merci pour ce message !
Nous sommes heureux de savoir que votre repas vous ait plu !

L'équipe du Son' vous adresses leur salutations les mieux assaisonnées :)

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons atterri au restaurant Son' après lecture des commentaires sur cette établissement et nous pouvons confirmer que nous avons passé un moment délicieux tant pour la cuisine élégante, l'accueil et le service charmant et souriant, l'ambiance cosy et...rock'n'roll! Merveilleux moment en amoureux et concept de menu unique ultra sympa!
Pas de micro-ondes en vue ;-) et un chef plein de belles idées créatives (glace à l'huître, un régal). Nous recommandons et plutôt deux fois qu'une! On se réjouit de revenir à Bordeaux pour manger à nouveau de ce bel endroit.

Bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions !
Nous sommes heureux de voir que votre repas en amoureux vous ait plu ! En effet les chefs nous régalent de leur créativité !
Vous avez l'oeil ;) ... et oui.. aucun micro onde ne peut remplacer le travail investi de nos cuisiniers :)

Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau !
(désolé pour la réponse tardive.. les vacances haha)

L'équipe du Son' vous souhaite un excellente soirée

Avis publié : 5 janvier 2020

Avec ma compagne, nous avons eu la chance d'essayer quelques très bons restaurants dans notre vie. Son' est le premier à se nommer si justement bistronomique.
Le lieu est splendide, mais c'est surtout la cuisine et l'accueil de tout le personnel que l'on retiendra. Chaque plat est un trésor dont la moindre bouchée sait nous régaler, de l'amuse bouche au dessert. C'était pour nous un sans faute.
A noter aussi l'accueil qui nous a été réservé : nous avions des restrictions alimentaires dont on imaginait qu'elles ne nous permettraient pas de profiter du lieu et de son menu unique, mais le chef s'est démené pour nous proposer une alternative qui n'avait rien à envier au menu initial.

Merci beaucoup pour ce très beau moment que nous avons vécu et que nous renouvellerons à coup sûr (et cette fois, nous appellerons pour prévenir de notre arrivée et éviter quelques sueurs froides ;)).

Date de la visite : janvier 2020
Sly R, Propriétaire de Restaurant Son', a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir Monsieur !

Votre commentaire incroyablement gentil nous va droit au coeur !
Nous sommes heureux de vous lire et d'apprendre que nos petites spécialitées vous ont plu. Les chefs ont eu un peu peur de vous concocter un menu de dernière minutes, mais, comme à leur habitude, il semblerait que la créativité dans l'urgence leur réussit haha

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau !
(désolé pour la réponse tardive ... les vacances ^^)

Toute l'équipe du SON' vous souhaite une excellente soirée :)

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Sortir des sentiers battus.
Je pense que cette devise s’applique à cet établissement. Une cuisine sophistiquée, agréable, originale avec beaucoup d’enthousiasme, nous avons apprécié l’ensemble des plats et bien sûr la musique qui les accompagnent.
Bravo à toute l’équipe.
vous êtes sur le bon chemin

Bonsoir !

Merci pour ce message ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre repas vous a plu !

Très bone soirée,
L'équipe du SON' :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Son' ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Son' ?